Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Johnnyderby96

Camry 4 et 6 cyl differentiel souder

Messages recommandés

Salut les boys jveu savoir vos opignion si cest bon ou pas souder un differentiel sur un 4 et 6 cyl les + et les - merci

pour soudé avec le 4 cyl moteur 2.2 c est tu stock a fair en place il faut que tu enleve le couvert du diff et ta pas le choix il faute que tu soude a rod mais moi je considere que sa vaut la peine pour le 6 cyl je ne sait pas.

jen ai souder 4 des 92-96 pis jsort la mecanique au complet. c pas si long que sa pis je soude avec une mig 180 au flux core. jamais peter de diff encore.. mais c dur sur les cardans. oui sa vaut la peine

si ta besoin de conseils gene toi pas jai fait quelques experiences sur des camrys

Merci les gars jai sortie sa pi souder sa hier ,stune criss de job sur un 6 ya du stock mettons c pas un civic hahaha faux descendre le subframe pi au complet ect ect et oui pour le modele rond c pareille mais ya moin de stock sa ce fais vrm mieu ,jai les 2 modele dans la cour

attache tes tables aussi (je sais pas si tu le fais deja ou non)

Jle fais sur toute la gagne mais un camry cest tellement ben faite pas comme sunfire cavalier ect les table dun camry sa doie pas bouger ben ben mais sa va etre souder merci

• Créer...