Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#13

Bing Bang

Messages recommandés



j'espere c'est disponible sur leur site web parce que mon terminal videotron enregistre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas drôle quand tu connais pas les règlements du derby et que tu fais passé des bénévoles pour des épais quand c toi qui est dans le champs ! Bravo les boys ! vous êtes des champions !

"C'était pas un direct hit" !   fait 5 heures de route pour voir des officiels vendu de même !

Comprends pas non plus pourquoi dans la course de femmes (Québec-Ontario) juste avant celle de PY a fini, avec le même petit coup, par une fille de l'Ontario et que personne a chailer. a oui, c vrai elle venait de l'Ontario ! pour elle le coup était ok. mais pour un gars de Montréal, c pas correct.

Dave Bolduc, t'as pas trop de colonne non plus pour appuyé sa. T'es connaît les règlements pour temps. Comprend pas Dave. A oui c vrai Dave, t'as pas pu courrir l'année d'avant a cause d'un petit quelques choses....... HAHAHAHHAhahh ! elle était petite la plaque !  hahahahhaha ! Nous faire passer pour des épais, c pas drôle  Tab.....

Le meilleur la dedans c que vous allez revenir et qu'on va être fare avec vous autre si vous êtes stock. on n'ai pas des troue cul, on c vivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsai pa c koi ton probleme on a ldroit a notre opinion sur ce coup la Pi ta ldroit a tienne a part de sa on a jamais rien dit dautre a part ke vous aviez une belle place et une belle organisation pi on na parler au organisateur et c un affaire classer pour les inspection on a na jamais rien dit de mal meme ke c la place ki es le plus sa coche nos char passait pa a cause de nos rod c beau on les a enlever c toute cetait notre problem pi jpense pa kon a rien dit de mal pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi dit toi ke lshow de tv c pa nous ki lfait y mettre les boute ki veule mettre c pa nous autre ki decide Pi ds lfeu de laction tu dit ce ke ta a dire a part staffaire la sa la ete une super journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr couture... Je croix ben les conaitre les reglement. Et tu as un opinion. Et moi j la miene. Parmie les 15000 spectateur qui as la meme... Hit des fille ce passe dans le carree. Hit des gars ce passe hort jeux... Esque tu mesure ton carre a l'interieur des block ou exterieure... Prioriter d'un chars qui est horts jeux.( sur les block ou meme motor qui roule pas ) c de ce metre en jeux avant donner un coup qui peux etre valide ..... En raport des inspection et du staff j aucun mots a dire appart c a moi d'avoir roder comme vous le vouler. Sa c moi qui etait dans l'ereure.. Donc just pour clairifier tu mappelle et tes 15000 spectateur de cave de nieseux ... Si la foulle vous a juger comme sa .. C p-e quequ'un d'autre que moi qui vous a mit dans cette situation la .. Et pour clairifier la foulle etait du qc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Transmiss,

Avant de dire que Dave n'a pas de colonne regarde donc dans ta cours, vous n'êtes même pas capable de faire respecter vos règlements. Tu veux revenir sur le passé pas de trouble,
Explique moi pourquoi que l'oncle a Jobin a eu le droit de courser avec la même plaque que mon Cadillac ???

ca fait 2 ans que j'attend la réponse ???

Je n'ai jamais nié la plaque que j'avais, et c'est ben correct de plus c'est moi qui l'a soudé :-)
Comme tu dis: cette fameuse plaque , je t'ai offert de venir la voir à St-Marguerite et t'as baissé la tête et tu es partit, c'est bizarre mais on la voyait très bien cette fameuse plaque gigantesque comme tu le dis très bien.

Ha que c'est facile de dire a quelqu'un qu'il n'a pas de colonne lorsque celui-ci en a même pas

sans rancune mon homme

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jva répondre à tommy sur le char A l'oncle A Jobin.
Le ford qui ta casser pi qui vous a toute casser oui yavait du fer mes
A St patrice. Je c pas ou jetait pas l'a mes j'en ai entendu parler.
Mes A St raf. Les seul qui on Ete asser stupide pour mettre du fer
En imbéciles. Ben yon pas course. Un ford !??? Et un beau Cady 74
Moi si j'en ai souder des plate sur des frame. En masse. Mes le ford don tu
Fait référence jte garantie qui en avait pas. Pcq jy ài fait enlever
2 sem avant la démolition. Alors tommy le seul qui A Ete asser stupide
Pour essayer d'en. Passer une titr vite pi apres essayer de licher cul a tout le monde comme A ch derby Ben c toi et ton frère. Jai rien contre vous autre.
Mes tu viendra pas me faire passer pour un vendu. Pcq jtai inviter à ch année pour venir arbitrer pi tu a asser pas de coquille que tu ma jamais repondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, un char qui est sur les blocs, est pas hors-jeu automatiquement, il a 2 minutes pour se déprendre OU entrer en contact avec un autre... Dans cette situation, Ti-Rouge ne pouvait aller toucher Phil Lessard même si Phil était pris sur les blocs...Phil Lessard par contre touchait à ti-rouge, et après 2 minutes, Ti-Rouge a été discalifier...messemble que c'est pas dur à comprendre!!! Comme Transmiss disait, la course de femmes qc-ont, le coup final était pas trop fort, PERSONNE a chialer...Nous avons appliquer le réglement, même si selon moi, Ti-Rouge avait donner un meilleur show à la fin... Lui même, il n'a jamais chialer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C Bon c faite Pi jai passer a autre chose kan meme kon sestinerait sa changera rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est ben correct de meme les boys !! ca vaut pas la peine de s'obstiner...on fait tout ou on trippe tout sur le meme sport..faut pas s'entretuer un l'autre, sinon, y en auras pu de sport !! Ya assez de monde qui sont contre les démols...bruit, environnement ect.. sans qu'on embarque nous aussi !! Faudrait plus se féliciter !! A l'équipe PYR de faire beaucoup de millage pour donner un tres bon show et au staff des Barres a Jack qui font une criss de bonne job !!
Dans une competition, ya de l'adrenaline et autant de ''referees'' que de reglements et ca fait rarement bon menage !!

Moi j'ai joué au hockey, au baseball et fait du derby...j'ai critiqué les arbitres rien qu'en masse.......et j,ai arbitré aussi chacun de ces sports et fiez vous sur moi..je me suis fait critiqué et donné de la bullshit a la meme sauce que j'ai pu doner au ref !! ca fait parti du sport et on en sortira jamais...mais moi quand je suis temoin de gros mots comme vous avez écrit si haut..ca me fait quelque chose, parce que je conais beaucoup de gens sur ce forum et je sais que autant d'un coté come de l'autre, les arguments sont défendables et avec raison !!
Je connais un peu team PYR pour avoir jasé avec eux un brin a Napierville l,an passé ou il y a 2 ans...ma memoire se souviens pu, mais je sais que c'est du bon monde, correct qui aiment bien rire et avoir du fun..mais qui sont intense quand viens le temps de courser !!
Je connais aussi Michel, Bubu et son frere Transmiss, de l'organisation des barres a Jack et eux aussi je peux vous dire que c'est des gens tres bien et super correct, mais qui savent faire respecter leurs reglements en fonction de leurs postes d,inspecteurs et arbitres !
Alors quand il y a des differents comme ca, ben je trouve ca assez plate...mais comprenable a cause de vos arguments respectifs !!
La seule chose que je souhaites c'est qu'entre membres du forum et gens super correct, vous puissiez vous revoir bientot et vous serrer la main avec une bonne frette et sans rancunes aucune !!
Salut les boys !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu,  il faut un imbécile pour en reconnaître un autre!!!

Parle avec ton Chum c'est lui même qui nous l'a dit, j'invente rien!!!
Si ce n'est pas vrai demande lui pourquoi il nous a dit cela la journée même  et reviens moi ???

et  en parlant de ''licheux'' t'as pas mal non plus,  à Ste-Marguerite t'as pas arrêter d'aller voir les officielles pour qu'il perce nos chars!  tout était correct !!!

tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vien tu arbitre cette Ete. Jva te le montrer moi c quoi un char correct. Pcq t char correct cetait les meme qui on pas passer a St raph. Pour moi c pas grave. Pour toute les autre coureur qui essaye d'avoir confiance en des arbitre et dès inspecteur ben c pas correct pour eux. Et si je me rappelle bien cette journee la vous avez pas passer l'inspection. Oui vous avez couru pcq l'organisateur à dessider que cetait correct pas les inspecteurs.m'en rappelle. Pcq Ye venu voir Jobin pour lui dire qui pouvait courser et Jobin l'a envoyer chier gros Cômme le bras. Seul moyen ta passe l'inspection c de t'inscrire dans un derby A 8 char pi t'en aille 4. Cômme CA yon pas choix de vous accepter sinon t'auras pas de coursE de 8 cyl. Pour moi t fou pi t'imagines des chose mon tommy et en plus. T'en oublie pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis juste ce que je pense PYR111.
Pis en meme temps, c'est ben correct qu'il y ait quelques rivalités..ca donne un bon show...mais dans le carré !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sa kon aiseille de dire sa pa faite laffaire a tout lmonde kes ki c passer pi la sa la donner kon etait filmer mais cetait juste notre opinion c faite pi c passer dans lfeu de laction on est toute allumer Pi ladrenaline ds ltapis pi la descision a ete prise pi je respecte sa yon une job a faire pi c pa la plus facile pour lavoir faite la on peut en rire c toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais être là, comment veux-tu avoir confiance lorsque tes amis on des passes droits ?

En passant c'est les inspecteurs qui ont décidé et non l'organisation, tu dis encore n'importe quoi!!!

Et puis demande a ton chum Jobin, il devrait avoir des réponses a ce que j'attends depuis deux ans !!!!


A c'est vrai j'invente tout encore !!!

tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu,
j'oubliais une chose
c'est à force de chialer comme tu le fais avec tes chums à chaque derby que nous coursons qu'il n'y aura plus de démolition. Si tu regardes l'historique des discussions, c'est toujours toi ou tes chums qui m'étiez des commentaires!
Dis toi une chose que moi je suis là pour m'amuser, je me fou de gagner ou non
Il n'y a pas que la démolition dans la vie!!!
tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille gang... a part chialer ... aimez vous la série oui ou non ?

Team la tribu Smileoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune crédibilité mon tommy. Pauvre toi. Ouiii. Pauvre toi amuse toi bien cette Ete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Yvon j'aime beaucoup,,assez pour me sortir de ma retraite pour te donner une claque a napierville cette été!!!!Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et ma famille ont a pas manqué une émission, ont a bien aimé vous regarder tous, d'après ce qu'on a entendu dire il va y avoir une deuxième saison...ont a déjà hâte de voir ça! pour ma part ce été je devrait faire 2-3 bazous, j'aime encore trop ça! au plaisir de se croiser peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai adorer l émission pour st-raphael la décision des arbites apres avoir vu ca d un autre angle xxx etait gagnant , une autre petite chose qui ma fait rire cet semaine le char des bolduc qu il ont acheter c etait surement pas le char du pere comme il disait je les déja eu chez nous la preuve il es sur ma photo .....ces ca la magie de la télé lachez pas c était super .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les 2 achat de char qui ont eu lieu dans emission etait arrangé avance.
tu peux pas arriver chez n'importe qui avec des cameras/micros pis toute la patante sans pre-avis pis que le monde signe un papier comme quoi ils acceptent de passer a tv.

Y'a pas mal de montage aussi des boute qui montre a tv qui ce sont pas passé dans le bonne ordre chronologique mais bon c'est sa la tv pis le montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon vous le savait bien qu un gros 8 cyl se trouve plus en se promenant dans les rang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7/7 bizier a écrit:
de tout façon vous le savait bien qu un gros 8 cyl se trouve plus en se promenant dans les rang

c'est clair que dans la beauce y'en a plus.... dans les laurentides , lanaudière etc y'en a encore c'est surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en beauce sont dans les grange lol!!
et pas a donner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...