Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'jim

st chrysostome

Messages recommandés

Maxime peux-tu confirmer sa l'air qu'on a pas le droit de plier la  valise .
Mon accord yé plié en avant en arriere c'était mon char prévu pour st christ j'ai tu le droit de l'apporté ou jle mets ailleur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a poser des question j'va mettre la mienne ici aussi

B22 LES PARE-CHOCS AVANTS ET ARRIÈRES DOIVENT ÊTRE D’UNE HAUTEUR RAISONNABLE.

c'est quoi la hauteur raisonnable?

dans ce genre la sa passe tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les creasing cest corecte

pis le bumper ca doit ressemble a des hauteur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dit ke tu peut souder le bumper pi les bracket jvoit pa pourkoi on pourait pa hardnoser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo ke #13 a mit pour moi c bin correct avec moi sa montre ke lgars a bin monter son char c sur ke lgars ki monte son char un samedi avec son chum pi une caisse de 24 sa tuffera pa longtemp mais si un gars veut mettre 200 heure dans son char jvoit pa pourkoi y pourrait pa en plus c sa ki va faire le show en t k c mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais en train de regarder des videos de demolition sur youtube et je suis tomber sur une course de st chrys en 2015 avec phil, jeremy de pyr et autre courseurs. un essieu est sur la track y'a 3 char qui passe dessus dont 1 qui est out apres avoir ete pogner dessus.

J'aurai une suggestion a faire au arbitres de st chrys, que pensez vous de faire comme aux states si un bumper ou essieu tombe sur la track arrete la course 10 sec pour le ramasser pour eviter qu'un gars scrap son char pour une ''niaiserie'' question que sa donne un meilleur show.

Fait une couple année qui a des gars qui ''scrap'' leur course a cause de sa. Et on sait jamais un essieu sa peut surment traverser le plancher pis casser une jambe.

comme le char de pyr et le orange dans ce video la https://youtu.be/7VJise0XON4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 apres la course david gravel est venu nous dire la meme chose et a partir de cette course la tout les essieux sont ramasser

pis ques que vous vouler dire par hardnoser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardnoser, souder le bumper direct sur frame sans schock a bumper

autrement dit souder la plate du bumper direct sur le bout du frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste de meme au coureur de 8 cyl . si on a un frame craquer un peu , on peux tu juste y mettre 2 petite plate question qui pete pas en 2 au premier coup ? c'est pas le renforcir ca , juste le patcher . j'en ai un de meme et voudrais l'amener mais jsais pas si vont accepter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je veux pas le renforcir mais simplement y mettre de petites plates ou ye craquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un vieux Ford f-100 que j'ai courser y'a 8-9 ans j'avais un crack dans frame,, j'ai réussi à remplir la crack avec d'la soudure et sa pas casser. Je sais pas y'a l'air de quoi ton crack mais sa peut peut être marcher pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falloir je vois ou que ceux qui sont de l'organisation me disent de quoi pour que je sache a quoi m'en tenir . veux pas doubler sur 12 pouces , juste y mettre de quoi pour sa tienne genre 2-2 1/2 '' gros max 1/4 d'epais . fac c pas renforcir fuck all ca lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jai une question a poser à savoir c quoi qui est permis: Est ce quon peut mettre un réservoir deau qui peut alimenter le rad en cas où il y a une fuite? Le réservoir serait placer sur le siège arrière, le réservoir serait une tank à gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reservoir d'après moi c interdit,, radiateur d'origine,(pas en fer) et faut que sa reste
En dessous du capot,, et cooler à transmission faut que sa reste en dessou du capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ya rien qui dit que je nai pas le droit dun réservoir deau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis cette annee aucune soudure sur les frames donc tu ne peu pas le rajoute de plate de fer

pour les radiateur par le droit de reserve d'eau et le tout doit reste sous le hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous tous,

Je sais que le derby de St-Chrysostome arrive a grand pas et je suis très interessé a y venir comme spectateur mais je me pose quelques questions.

Le Samedi sa commence a 16h00 mais sa se termine vers qu'elle heure ???

Autre question: A qu'elle heure vous me suggerez d'arriver pour avoir une place dans les estrades nous serions 3 personnes ???

D'après ce que je peut voir le samedi semble avoir plus de course interessantes:

Auto 6 cylindres stock (femme seulement)
Auto 8 cylindres stock 1980 et +
Mini Derby
Tracteur de van

c'est la raison pkoi j'aimerais venir le samedi... donnez moi votre avis et merci d'avance.

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fini vers 10-11h

arrive vers 3h tu va trouver un bon spot, mais vole pas le mien haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...