Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teammassdestruction87

1995 camry station

Messages recommandés

Moi le mien est parti vers le bas âpres trois bonne chote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai coursé avec trois toyota camry stetion j ai j amais eu de probleme avec mon cul il a toujour rentre de la bonne facon mais il faut que tu fasse les plie a la bonne place ya un video sur you tube de ma dernier camry derby démolition lachute 6 cyl 2015, l anné d avent il avait une camry stetion original et le cul commencait a decendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlant de Jiffy pop...c,est quoi l'effet popcorn ?? c'est la 1 ere fois que j,en entend parler...chu en retard sur les termes de derby...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur notre mercury colony park 72, le frame a ete a terre Mais le top a monter dans lair, le cul a gonfler comme un sac de popcorn, a date jai juste vu sa sur des station wagon v8, pour les petit station japonais je suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja vu quelque chars reguliers (pas station) plier de cette maniere aussi et pas de models en particulier plus qu 'un autre. je pense que c,est une question de luck (ou bad luck plutot) héhéhé !!
Pour les station y en a qui écrasent le top sur le plancher, ca peut vous aider si vous etes pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ils doivent plus vouloir non plus qu'on reserve le meme sort aux valises de char ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas serieux, pas le droit de plier ta boite de pick up comme aux states? ni de faire des crease dans valise ou de mettre le couvert de la valise dans fond comme aux states aussi??

Parce que 2 gars qui se sont inspiré de nos voisin du sud pour monter leur vehicules l'été passé et qui ont petter des dash a profusion, au lieu de s'inspirer de sa ils banissent sa a place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...