Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu11

Reglement et bourse barre a Jack 2016

Messages recommandés

Salut tout monde. Cette annee dans les 8 cyl souder
750 $ 1er position
375 2 e
250 3e
750 pour le MAD DOG
Meilleur show mes aussi le plus agressif
Le gars qui vas la pour tout défaire. Cette bourse la
Est pour lui. Alors gâter vous
On récompense plus de coureur cette
Annee. 2200$ par course de 8 souder
Et 1100$ dans toute les autres course
400 1er
200 2e
100 3e
400 MAD DOG. Toute les course régulière
Je vous met les reglement et les bourse ici dans pas long.
Merci.
Beaucoup de nouveau coureur de l'extérieur à date dans toute les class. Sa promet les amis 👍👍👍👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les règlements pour le 8 glad vous parlez de plaque de porte permise (souder). Il y a t-il une longeur de plaque et de soudure ?  Et pour le bumper vous dites que nous pouvons le fixer solidement avec 4 bolts 1/2 de chaque coté. Puis-je enlever les choke de bumper et passer 4 rods fileter de bar en bar du bumper et les souder raisonnablement sur le bout de la queue de frame. Merci pour la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqu 'un qui peut répondre à nos question s.v.p au moin pour les longeur de soudure toléré sur chaque porte pour ce qui est des 8 glad ! pcq vous mentionné plaque de porte souder permise! je peut vous en mettre une très bonne plaque de porte et très longue aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journé jai eu du fun en masse! Belle organisation et du ben bon monde comme atbitre et officiel qui tienne leur bout et qui ns acceil a bras ouvert félicitation la gang beau festival et jai rencontré du bon monde dans les padoc merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...