Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Challenge des neiges 2016

Messages recommandés

Pour une 6 ieme edition le challenge reviens cette année le samedi 27 fevrier 2016.
Inspections jusqu'a 11h00, départ a midi.
Inscriptions 30 $
Renseignements Roger Touchette, Yanic Girard(Yan 71) ou Gilbert Landry (Crinker18)

Lien Facebook: https://www.facebook.com/events/959366884138584/

Reglements a venir bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reglements partiels
1-Porte chauffeur protégée OBLIGATOIRE, peut dépasser de 1 pied en avant et 1 pied en arriere de la porte.
1-1 Si la protection de porte tombe pendant la course, l'auto est disqualifiée, le driver peut revenir dans son hit respectif si réparé.

2- AUCUN renforts de metal a l'exterieur du char..les reste, vous faites ce que vous voulez.

3- Tank a gaz a l'avant de l'essieu permise sous le char, si a l'arriere de l'essieu, elle doit etre placée a l'interieur du char.

4- Windshield ou grillage OBLIGATOIRE.

5- Pas de tires a clous.

6-Mini-van acceptée et V--8 tractions avant acceptés.

7-Radiateur a sa place d,origine.

8-Aucune vitres de porte tolérée, doit etre enlevée ou baissée.

9-Bumper avant modifié avec billot de bois accepté mais aucun fer qui dépasse ou protege les roues avant.

10-Inspection des vehicules jusqu'a 11h00.

11-Départ a midi

12- Numeros lisibles sur le toit et sur les portes OBLIGATOIRE.

13-Moulures et lumieres doivent etre enlevées.

14Course de la releve 9 a 15 ans avec signature OBLIGATOIRE du parent.

15 Course de 4 roues avec tires pas pinés (minimum de 6 inscriptions) et 2 courses dans la journée.

16-Si mauvais temps remis au dimanche.

17- Inscriptions 30$
Le reste des reglements et modifications a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais avoir un Toyota Paseo '99...1 ere fois que je vais voir ce genre de bazou dans les courses...meme char, meme plateforme qu'un Tercel sauf la tole est differente.


i




Pas tout a fait fini encore, mais ca acheve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tires ont des restants de clou usés- finis...faque ca compte pas...je serai pas disqualifié !!héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble de me voir arracher les restants de clous 1 par 1...avec ma patience légendaire...j,en ai jusqu'a l'année prochaine facilement..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang

Eh oui le challenge des neiges de st théodore d acton revient le samedi 27 février 2016

en espérant avoir plus de neige que l an passé pour faire la piste

en attendant un joyeux noel a tout le monde et faite attention à vous autres

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur de l évènement


ps: Bonne Job Yan 71 et merci aussi a Cricker pour son aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

père noel jo a passé cette semaine et ma apporté cette petite merveille pour me ''déviarger'' cet hiver pour ma premiere course sur la neige Honda accord 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha..ests bonne Jo, oublie pas le lubrifiant par exemple !! !! L'Jim, t'as le bon model !! Tu vas avoir du fun avec ca !!
Entk je fais dur pas mal avec mon petit Toy Toy...j,va me faire planter d'aplomb a voir les chars que vous avez !!
J'vais envisager de grossir (de char la...pas moi, chu assez gros de meme) d'abord...héhéhé !!
Anyway, j'pense qu'on va avoir du fun en masse cette année, on va etre une bonne gang de chum a tripper ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien hâte d'essayer sa et de tripper avec vous autres et c'est un peu la faute de jo quand j'ai vu son bazou sa ma comme donné le gout d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la gang

juste un ptit sondage maison

quelle longueur de piste aimeriez vous avoir pour que ca ailles bien

j ai déjà eu des suggestions, mais j aimerais savoir ce que les autres coureurs en pense

au plaisir

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige est arrivée..pis y en a tombé en masse..j'ai hate de revoir toute la gang de chum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime Yan tu parle de gros char as tu vus le mien bcp plus petit que le tien ahahahah mon acura là pi l autre cer un honda fak pas bin gros nonplus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se la sort et on se mesure Hanson 16 hahaha !! Ton Acura je l'ai pas vu, mais ton Honda...meme frippé est plus long.... Je veux dire par petit que, je suis pas grand, et avec mon casque, j'ai la tete acotée au plafont...imagine un plus grand...mais je vais faire comme L'Jim..percer le toit et me sortir la tete par la...lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de bazou pour la neige .le accord va aller dans une demol`.
accent 2004 5 vitesses



chargé pour février

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les boys fait longtemps que j vous es pas lu ou écrié je vais y être là bas ci tous vas bien pas pour courser mes pour aller vous voir les gouvernements les boys j veux voir un bon chau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang
c est avec regret que le club des bons amis de st théodore d acton cancelle le programme du 27 févrirer 2016

comme partout ailleurs il n y a pas de neige donc assez difficile de faire de quoi avec ça.

je remercies tous les gars qui avaient travailler pour monter des chars , mais malheureusement l activité aura pas lieu et on se reprends le dernier samedi de février soit le 25 0n se reparles d ici la.

bon été et encore une fois désolé

Roger Touchette co ordonateur de l évènement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben dame nature a pas été de notre bord cette année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqu'un qui a un champs en arriere de chez eu pour qu,on aille défaire nos bazous...moi je veux pas garder de char dans ma cour tout l'été !!

Yé trop tard pour Issoudun le 7 fev, mon char est pas tout a fait pret !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
hey pierre ...tu pourrait ouvrir la grange et donner des bazou comme bourse ...ha ha ha


1ere place ..un corsica
2e place ...un tempo
3e place ...un mazda ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j veux défaire mon chars pas besoin de bourse partent pour un champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de bourses non plus..Juste 2-3 instincteurs pis on peut avoir ben du fun pis pour moi c'est ce qui compte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...