Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démolition Ste-Marguerite

Nouveauté au DemolitionFest

Messages recommandés

C'est vous qui formé votre équipe. Pour les bourses, nous n'avons pas détenir les montants car le tout dépend du nombre de course de la journée, nous donnons un total de 16 000$. Pour les règlements, nous gardons les même à l'acception de certaines spécification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsui a 4h de route sa mtente pa de defaire non char rendu la pi pour les bourse avez vous une ptite idee on es prete a descendre mais sa depend koi sa paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les spécifications, je ne les ai pas avec moi. Pour les bourses, nous allons remettre une bourse à l'équipe gagnante et une à l'équipe qui aura donné le plus beau show durant la course. Si je me fie au montant donné l'an passé (pour 2015) le 1er avait 450.00 et le 2e 350.00 puis le plus beau show 150.00 (ce n'était pas des courses par équipe).
Pour plus d'information, appeler au 418-209-6230

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok parfait aussitot ke ta les reglement exact fait moi signe merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aimerais avoir les règlement au pire celle de l an passé pour me donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les v8 de la beauce était impressionnant! Bien aimé ma journée malgré quelques lacunes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien aimer ma journée aussi!! contant de m`avoir classer 3iem en final!
c`est vrai que mon char était impressionnant!!! lol!!
la seul chose que je trouve bizzard c`est l`écart entre la premiere place et la 2iem place en final!!
3000$ premier et 800$ 2iem et 3iem 0$ lol!!
tk bin u du fun et félicitation a l`organisation vous faites une belle job !! au plaisir de recoursé dans votre carré l`an prochain si dieu le veut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavait vraiment un beau son le tient en passant! Stu moi ou y virait mieux en finale que dans ta 1ere course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dans premiere course le coil c`est mit a faire de moin en moin de feu pis le carbu se remplissait de gaz! ont a changer le coil pis les bougie pis taponner sur le carbu avant ma 2iem course!

lol!!!!un 460 avec le 4 barils ouvert avec des pipes sa sonnes en esti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...