laurent201 0 Posté(e) le 26 février 2008 dimanche soir en revenant d'une promenade avec ma gt ,j'ai tous l'eclairage du tableau de bord qui a fortement diminué d'intensité ainsi que les phares, l'eclairage de plaque etc... lundi matin pas moyen de la demarrer, j'ai tourné la cle de contact le demarreur a fait un ou deux et puis plus rien. peut il s'agir de l'alternateur qui serait hs ? d'avance merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est ton alternateur ca sans doute!Il ne chargait plus la batterie lorsque tu roulait donc tout fcontionnait sur la batterie elle s'est donc déchargée,tes feux ont baissés de luminosité et lors du redémarrage pas moyen car plus de batterie!Essai de démarrer ta voiture avec des pinces puis ton prends un multimétre(toujours moteur tournant) et tu le mets sur les bornes de la batterie tu verras combien ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 février 2008 batterie ou alternateur! pour le voltmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2008 pour la batterie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 26 février 2008 +2 pour l'alternateur. ou mauvaise masse mais si tu n'a rien touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko08 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j'ai u le tour avec ma super 5 1.1l et cété la bobine d'allumage sa a cramé mes fils et jai rouler de vals a douai sans feu juste en warning et de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 27 février 2008 test deja la charge de ta batterie pour savoir si tu as encore 12V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 27 février 2008 Oui commence par la batterie, Voir la Charge moteur tournant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 février 2008 +3 pour l'alternateur,la twingo des parent avais fait le même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites