Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

PHOTOS ST-NARCISSE 2015

Messages recommandés

8 cyl kimmy je croi 4 cyl landry premier et kurtis 2e les autre je sais pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci wild pour les photo je me demandais si quelqun avais pris des video des course soit la 5 eme course 4 cyl glad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la video de celle que j'étais dedans 4 cyl glad (la course apres les pick-up) et le premier free for all 4 cyl, celle de mon ti frere, je vais les mettre sur youtube et les poster ici... J'ai pas la première course mais je crois que Alain l'a filmé...

On a eu une belle journée malgré la pluie, 1ere course avec le #17 on a cassé un support de table qui était un peu pourri, on l'a fixé, recourser dans le free for all et on a fini 2è contre un camry a Gagnon, la transmission a laché... Le mien le #6 j'ai fini 2è encore contre un camry a gagnon après qu'il ait explosé mon starteur...

J'ai rencontré une couple de gars du forum, bien content de vous avoir jasé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien content  t as voir vue en personne toi et ton frere  moi aussi fini encore deuxieme en final  contre landry avec son lumina  nos trois camry (GALDIATEURS) sont fini raide  tres content de ma journée  peut etre st lazare ococ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popir le char bleu celui qui est marquer team clair!!! ahahaah surement un combattent contre le team obscure ahahaah
merci pour les photos wild!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...