M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Le sujet a surement été parlé et reparlé, mais je suis pas un habitué de la page et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Cavalier 1997 auto, ya quoi comme point faible à vérifier/modifier pour rendre ça tuffable dans le carré? La seule chose que je sais c'est pour l'ordi dans le côté et le fillage qui passe en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Les T-rod-end sont faibles, faut les doubler. Le starter est mal placer, faut mettre du silicone pour protéger les bornes du starter.Le bumper de compagnie est pas assez large, faut le remplacer par un autre si c'est permis.Il faut couper les fils des freins abs (fils twistés au galiper), sinon le moteur va perdre sa force quand les roues vont tourner dans le vide.Faut pas enlever le cluster (odomètre), l'ordi reconnait pas la clé sinon.Les cardans sont souvent fragiles, souder le différentiel est une bonne idée.Garde ton sensor qui est dans la bol du filtre à air.Sinon les GM avec 2.2 automatique c'est dur à voir le boute de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 En fait, faut pas toucher au barilet / dash / cluster / ordinateur, sinon tu risques de couper un des élément du thief system... Tu dois déplacer l'ordi, mais coupe pas n'importe quel fil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A. Jacques129 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Wow merci!! Que de bonne infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites