Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemay222

lachute v8 souder

Messages recommandés

Inscription est ouvert.. Qui est la et qui sera pas?? V8 souder, 4cyl et 6 cyl .. Hystoria sera la pour leur serie televiser. Vener couser sur une piste plus grand que 100x100 ... Jpeux dire sa brace en criss souder sur une grosse piste.. !!!!!!!!!! Mais c le FUNNNNN;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol quoi personne vien ... Wow!! Ben c un 1000$ facille meeci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous étiez 16 l'an passée. Son ou les autre.
Tsee ceux qui son en Christ après avoir perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il garde les autos pour arnprior. C des bourse asser interessant et c stuck . Ils aime mieux sa ..mais surement i vons rentrer de quoi.
Et toi les bolduc. Vener vous cette annee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I guess vous vener pas team obscur? Ou faite vous les demolition avec la tele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 a écrit:
il garde les autos pour arnprior. C des bourse asser interessant et c stuck . Ils aime mieux sa ..mais surement i vons rentrer de quoi.
Et toi les bolduc. Vener vous cette annee?


ca serait peut etre une bonne idee qu il s amene de quoi a lachute quand meme
histoire de se remettre d aplomb lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les blame pas .. Les bourse d'arnprior sOn tres haut ... Prener moi pas mal. Je suis pas de leur coter mais je comprend pas quoi tu veux dire par ce remetre.., jpensse pas quil on rien a prouver a persone.. Je croix juste ces juste pas leur trip v8 souder. Il aimeieux stock c tout .. Pour info j crue entendre que p-e les bourse des souder vas etre montee a lachute... Jveux pas partir rumeur mais si vraix sa vas etre de bonne bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le bond coter sa donne la chance a des nouveau de secendre pis voir ces quoi un grand carree... Faux pas taille fret au yeux pour asseiler sa .... Mais j'imagine il nas plusieur qu'ils on lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80$ et te rembourse 15 pour ton entre et ces le 11 juillet ... Jpeux te donner le nom et le num du gars en charge en priver si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222, sais-tu s'il va y avoir un meeting de chauffeur ou non??
J'ai beau demander a Pierre et a Nancy, mais personnes ne donne de nouvelles! Je me dis que peut etre toi, tu es plus au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ye suposer frankyBoy. Yon leur meeting du comite cette semaine je croix donc surement la semaine suivante je le posterait quand je vais le savoir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense ke c le 20 juin jte le comfirme aussitot ke jle sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting des courseur, samedi le 20 juin sur le site dans la grande estrade a 10hr am

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les bourses v8 souder
1iere place 1500$
2ieme place 750$
3ieme place a determiner jour meme
Il aura une auto 4 cyl a tirer, 2$ le billet ou 5$ pour trois
Inscription contacter Pierre filion 514-247-8031

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting demain matin 10h dans le grand stand au fair ground

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa vas surement etre une facile pour nous pyr 111. Une belle bourse comme sa et pas plus de monde qui vas nous nuire sa track lol . Pas grand chanlenge la lol. Sa nous sauve l'ouvrage pour st raph aussi... Quoi demander de mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c bon sa pi pour ceux ki etait pa au meeting 8 souder la dash bar es accepter pa plus ke 3 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est partout pareil tu pense que tu va etre 2 ou 3 pis le matin meme 15 20 char arrive je vous souhaite de pas etre juste 2 sa seras pas le fun pour les spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c sa .... Ya nas qui on poigner la chiene pis y on backer out!!! la jespere qui nas des nouveaux qui decendre et montrer eux Ons pas peur a sa une grande track lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa jle c pas mais demande lui. Y vas te repondre ... Il cherchait une facon de les decendre . Un transport pour deux auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pa de 8cyl cette annee y vont prendre les bourse pour les doubler lannee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...