Lemay222 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Inscription est ouvert.. Qui est la et qui sera pas?? V8 souder, 4cyl et 6 cyl .. Hystoria sera la pour leur serie televiser. Vener couser sur une piste plus grand que 100x100 ... Jpeux dire sa brace en criss souder sur une grosse piste.. !!!!!!!!!! Mais c le FUNNNNN;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 26 mai 2015 on va être 2 attache ta tuque Lemay222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Lol quoi personne vien ... Wow!! Ben c un 1000$ facille meeci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 27 mai 2015 C moi ki va avoir le 1000$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 27 mai 2015 c quoi les règlements pour les 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Va sur le site de fair de lachute toute es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 28 mai 2015 ok parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Vous étiez 16 l'an passée. Son ou les autre. Tsee ceux qui son en Christ après avoir perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 30 mai 2015 il garde les autos pour arnprior. C des bourse asser interessant et c stuck . Ils aime mieux sa ..mais surement i vons rentrer de quoi.Et toi les bolduc. Vener vous cette annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 4 juin 2015 I guess vous vener pas team obscur? Ou faite vous les demolition avec la tele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Lemay222 a écrit: il garde les autos pour arnprior. C des bourse asser interessant et c stuck . Ils aime mieux sa ..mais surement i vons rentrer de quoi.Et toi les bolduc. Vener vous cette annee?ca serait peut etre une bonne idee qu il s amene de quoi a lachute quand memehistoire de se remettre d aplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Je les blame pas .. Les bourse d'arnprior sOn tres haut ... Prener moi pas mal. Je suis pas de leur coter mais je comprend pas quoi tu veux dire par ce remetre.., jpensse pas quil on rien a prouver a persone.. Je croix juste ces juste pas leur trip v8 souder. Il aimeieux stock c tout .. Pour info j crue entendre que p-e les bourse des souder vas etre montee a lachute... Jveux pas partir rumeur mais si vraix sa vas etre de bonne bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Sur le bond coter sa donne la chance a des nouveau de secendre pis voir ces quoi un grand carree... Faux pas taille fret au yeux pour asseiler sa .... Mais j'imagine il nas plusieur qu'ils on lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 9 juin 2015 c quoi la date et combien les inscriptions ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 9 juin 2015 80$ et te rembourse 15 pour ton entre et ces le 11 juillet ... Jpeux te donner le nom et le num du gars en charge en priver si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Lemay222, sais-tu s'il va y avoir un meeting de chauffeur ou non?? J'ai beau demander a Pierre et a Nancy, mais personnes ne donne de nouvelles! Je me dis que peut etre toi, tu es plus au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 10 juin 2015 oui j aimerais bien sa Lemay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Ye suposer frankyBoy. Yon leur meeting du comite cette semaine je croix donc surement la semaine suivante je le posterait quand je vais le savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Jpense ke c le 20 juin jte le comfirme aussitot ke jle sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Meeting des courseur, samedi le 20 juin sur le site dans la grande estrade a 10hr am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Voici les bourses v8 souder1iere place 1500$2ieme place 750$3ieme place a determiner jour memeIl aura une auto 4 cyl a tirer, 2$ le billet ou 5$ pour troisInscription contacter Pierre filion 514-247-8031 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Lemay222,cest qui qui fait le char de tirage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Nous Suposer amouin ya des volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 11 juin 2015 ses quoi la date du derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Jim08,la date cest le 11 juillet a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Lemay222, va voir tes messages privée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 19 juin 2015 Meeting demain matin 10h dans le grand stand au fair ground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Sa vas surement etre une facile pour nous pyr 111. Une belle bourse comme sa et pas plus de monde qui vas nous nuire sa track lol . Pas grand chanlenge la lol. Sa nous sauve l'ouvrage pour st raph aussi... Quoi demander de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Oui c bon sa pi pour ceux ki etait pa au meeting 8 souder la dash bar es accepter pa plus ke 3 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 juin 2015 bourse total pour la 1 et 2 position sa va vous faire une belle bourse a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Vue comme sa!! mais jveux fair un show... Un bon derby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 22 juin 2015 A Deux sa fera pa un gros show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 juin 2015 c est partout pareil tu pense que tu va etre 2 ou 3 pis le matin meme 15 20 char arrive je vous souhaite de pas etre juste 2 sa seras pas le fun pour les spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Ben c sa .... Ya nas qui on poigner la chiene pis y on backer out!!! la jespere qui nas des nouveaux qui decendre et montrer eux Ons pas peur a sa une grande track lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Hey lemay222, sais tu si les bolduc viennes le 11?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Sa jle c pas mais demande lui. Y vas te repondre ... Il cherchait une facon de les decendre . Un transport pour deux auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Pa de 8cyl cette annee y vont prendre les bourse pour les doubler lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Un chars toute neuf pour st raph debord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Pa personne ki veut descendre on va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Ouien st raph ... On senvien i guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 donc la question es pas mal regler je descendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites