Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

calendrier 2015

Messages recommandés

salut ça serais apprécié que tous inscrivent les dates des démolition dans le calendrier du site, a moins que certains y voient des inconvénients! pour ou contre ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut beaul je sais que tu as gagner la final a ste-lucie..... ces changer de dates cet année ces a la fin juin un samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses quand les inscription pour festival de la tuite es tu au courant nadeauroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci m. Nadeau mais je savais déjà, mais sur leur site les informations sont encore a l'état "informations a venir" ça serais le temps d'en savoir un peu plus, a savoir si il va avoir des courses de 8 cyl.? y semblait avoir quelques intéressés. ça s'en viens vite le 27 Juin quand même. parce que pour l'instant j'ai juste 2 8 cyl. plus d'autres chose, donc va falloir que je me trouve un 4 ou un 6 si ça continue comme ça...c'est sûr que c'est moin dûr a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spineur a écrit:
Ses quand les inscription pour festival de la tuite es tu au courant nadeauroy
ces comencer j ai eu des nouvelles ce matin juste des gladiateur cet année fini la soudure jacques vachon qui prend les inscriptions 789-3666 y va y avoir un nouveau reglement qui va sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeauroy a écrit:
spineur a écrit:
Ses quand les inscription pour festival de la tuite es tu au courant nadeauroy

ces comencer j ai eu des nouvelles ce matin juste des gladiateur cet année fini la soudure jacques vachon qui prend les inscriptions 789-3666 y va y avoir un nouveau reglement qui va sortir

Ah c'est intéressant ça...je sais que tous seront pas d'accord, mais moi je pourrais pas, j'ai une noce! ce samedi là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...