Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouikloik

pompe a gaz

Messages recommandés

j'ai une petite question...

ou je pourrais trouver ca 2 pompes a gaz pour mettre sur mes 2 bolides?? j'ai faites le tour par chez nous pis ya rien en bas de 100-120$...c tu le prix que vous payez normalement? est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ca a vendre??

J'ai un corsica et un grand prix!!

Merci What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok good merci de l'info! mais ou j'peux trouver ca!? ..c ca mon est.*/?$"/ de problème!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors par ché nous c pas des bonnes cour a scrap!!! yon pas ca!..en tk c ca qui me dise... yaime p-e vendre a la gente féminine!! loll merci tout de meme de l'info ma refaire quelques téléphone..devrait trouver ca pour le 8 aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep..j'pense que c ca j'va faire...ca risque d'être plus simple comme ca! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète des pompes externe haute pression flambant neuves sur ebay qui viennent des US, rendu chez nous elle me coute 60$ chaque... L'année passée   j'ai fait un réservoir pour mon ti frere avec la pompe externe avec une bonbonne de propane, il a gagner la finale a St-Laz pis moi j'avais une vieille pompe interne que j'avais aussi fait avec une bonbonne de propane vla quelques années, au premier coup dans la finale la pompe s'est arrêté... J'ai une pompe de spare donc si j'en ai une qui pète entre deux courses, je peux la changer rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai une pompe de dodge spirit v6 94 que je roule sur mes char et sa fait la job et je lais payer neuf parce que la mienne la pompe original du char etais trop rouiller et mon in/out a casser et je lais acheter neuf a 145$ +tx chez un piece auto a levis et je regrette pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traine ta pompe dans ton char Bill pis change la pendant ta course, t'as 2 minutes pour le faire...tu vas gagner plus facilement..hahahahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...