pouikloik 0 Posté(e) le 9 avril 2015 j'ai une petite question...ou je pourrais trouver ca 2 pompes a gaz pour mettre sur mes 2 bolides?? j'ai faites le tour par chez nous pis ya rien en bas de 100-120$...c tu le prix que vous payez normalement? est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ca a vendre?? J'ai un corsica et un grand prix!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 avril 2015 n importe quel pompe qui a 40 psi va faire ..moi j ai des pompe de civic , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouikloik 0 Posté(e) le 9 avril 2015 ok good merci de l'info! mais ou j'peux trouver ca!? ..c ca mon est.*/?$"/ de problème!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 avril 2015 toute bonne cour a scrap ont ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouikloik 0 Posté(e) le 9 avril 2015 alors par ché nous c pas des bonnes cour a scrap!!! yon pas ca!..en tk c ca qui me dise... yaime p-e vendre a la gente féminine!! loll merci tout de meme de l'info ma refaire quelques téléphone..devrait trouver ca pour le 8 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Prend tes pompes de corsica pi grand prix pi fait toi des tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouikloik 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Ouep..j'pense que c ca j'va faire...ca risque d'être plus simple comme ca! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Moi j'achète des pompes externe haute pression flambant neuves sur ebay qui viennent des US, rendu chez nous elle me coute 60$ chaque... L'année passée j'ai fait un réservoir pour mon ti frere avec la pompe externe avec une bonbonne de propane, il a gagner la finale a St-Laz pis moi j'avais une vieille pompe interne que j'avais aussi fait avec une bonbonne de propane vla quelques années, au premier coup dans la finale la pompe s'est arrêté... J'ai une pompe de spare donc si j'en ai une qui pète entre deux courses, je peux la changer rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spineur11 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Moi jai une pompe de dodge spirit v6 94 que je roule sur mes char et sa fait la job et je lais payer neuf parce que la mienne la pompe original du char etais trop rouiller et mon in/out a casser et je lais acheter neuf a 145$ +tx chez un piece auto a levis et je regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Traine ta pompe dans ton char Bill pis change la pendant ta course, t'as 2 minutes pour le faire...tu vas gagner plus facilement..hahahahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonne idée Yan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites