Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldan04

Démolition St-Victor-de-Beauce 19 juillet 2015

Messages recommandés

La démolition à St-Victor-de-Beauce devrait avoir lieu dimanche le 19 juillet 2015. La date n'est pas encore confirmée, ni les bourses offertes. Par contre les règlements sont sortis sur la page facebook de l'évènement: https://www.facebook.com/notes/791692900908056/

Plus d'info à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi, l'an passé c'était assez ordinaire les finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 et 6 tout ensemble et 8cyl ensemble c sa vous voulez dire il faut juste lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la manière que je verrais les finales a st-vic ça serait:
4 cyl glad + 4 cyl soudé + 6 cyl glad ensemble (bourse 1er et 2e)
6 cyl soudé + 8 cyl glad ensemble (bourse 1er et 2e)
mini-van, panel et pick-up ensemble (bourse 1er et 2e)

3 finales quand même équilibrées.

Pour un caprice avec un 6 cyl de compagnie, il courserait avec des 6 cyl. De toute façon c'est le char qui est spotté par les autres dans le carreau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi d accord avec vous les gars c est plate 6 final juste deux ou trois serai correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps c était comme sa et il as jamais eu de mort ni de blesser alors je verrais pas pourquoi sa serais different aujourdhui et sa l arrivais tres souvent que c était de 4 qui gagnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé vrai que ca a pomal toujours été ca , 4-6-8 ensemble , et le carré était beaucoup plus grand dans ce temps la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au pire comme dit derby ces pas compliquer une final 4 souder et q4 glad et une autre pour les 8 souder et glad les 6 cyl tu mixte base weel 108 et moin dans les 4 et 108.5 dans les 8 ... et tu repartie les bourse comme ca st-victor ne serais plus ceux qui paye le moin ^^ toutes la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac lemans 1972 ????????????????????????? cé tu vrai ca ou bin cé une faute de frappe ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça qui est marqué, entk y'a un lemans de parké dans la cour de la démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je le sais pas, faudrait mettre ça au clair au pit meeting le matin même ou bien les téléphoner pour leur suggérer d'en faire 1 ou 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai parle avec marquie il dit qu il est pret a s ajuster. il va fair sa comme la majoriter veux c a nous de le dire o pit meting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 75 c'est avec les queues de frame fermer. Ça devrait être bon pour un char de tiragr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va etre l enfer c moi qui la monter il est monter sa coche starter neuf feux neuf carbu remonter neuf
jai hate de voir sa shifter au plancher un tres bon char .un bon driver la dedans as autant de chance de gagner que tout les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars! on a pas le choix de contrôler vos entrées de bières à l'entrée... Nous comprenons que c'est désagréable en "/%&(? vu que vous venez donner LE show... mais comme dans tout : il y en a en qui abuse au-delà du raisonnable... On veux pas être obligé de fermer le pit donc on vous demande d'être raisonnables SVP. On comprend que pour vous et vos mécanos c'est ''normal'', mais les autres....... Merci de votre compréhension! On reste ouvert aux discutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'an prochain, Yvon a dit que ça va être des semi-glad, ils sont supposer de changer quelques règlements pour en laisser passer un peu plus dans les 8 cylindres. J' ai rien contre ça mais va.falloir le savoir a l'avance, pas le matin même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viendra me voir eldan04, jva ten faire un semi-glad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait-lui un semi automatique glad sa va etre encore meilleur ahahahaah!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...