Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Festival Barre à Jack 2015 St-Raphael de Bellechasse

Messages recommandés

ouin.... ben phil tu me garderas une place a coté de toi dans les estrades parce que c'est la fin pour moi aussi..je fini ma camry a napierville et c'est le retrait officiel. Merci a tous ceux qui m'on donné des bleus, des os cassés et des lendemain de veille ''RACKÉ'' que le christ. Ça va faire des bonnes histoires a raconter quand je vais être vieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris , le monde courses en t-shirt pi en short sa Cest correct mais si un auto vire sur le côté ou le top il le discalifie pour raison de sécurité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />" />" />" />je voulais prendre ma retraite , mais je pensais pas la prendre de cette facon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaâaa!!!! J'espère que tu est correct et j'espère aussi que cette porte chauffeur a été câller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEs Impérials,il y en aura toujours,il faut juste s en occuper...si personne ne leur touche,ils sont mort de rire....Chaque chars ont leurs forces....Mais dans bellechasse et la Beauce,il faudra bientôt penser aux guerres de gangs!!!ca ferait de bien plus belles courses,comme qc;Ontario...forces égales en partant...Les équipes gagnantes en finale avec une grosse bourse.Faites vos équipes messieurs!!!!hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...