Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

st amable 2015

Messages recommandés

Pi on va tu savoir combien kon gagne avant kon es scrapper notre char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES REglement pas avant la fin avril

et pour les bourses je le sai pas encore

sinon 514-222-9557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis les classe cette annee c est quoi les v8 il se passe quoi souder pas souder j ai un titre a defendre ahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais te revenir la desus Crincker18 au pire appelle le vieux 514-222-9557 ces lui qui a la feuille des reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pis fait moi signe pour les incription il commence quand a les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que tu etais pas la pour le defendre l an passer ton titre etais vacant la moi je doit aller defendre le mien ahahaha sinon je serais au barre a jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait interressant mais moi j ai encore le meme char pour me defendre alors que toi il est mort sa seras pas juste ahahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un titre a defendre sinon sa serais avec vous a st rapheale pis pour la bourse on en reparleras j y vais pour mon titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton titre tu va le ravoir facilement l'année d'après crinké, vient jouer dans la grosse classe a place, ca prend du nouveau monde, ya pomal plus de challenge au barre a jack, et ya rien de mieu que de courser devant 10000 personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si sa serait pas la date que st raph jirait faire un salut mais jmanquerait pas st raph c sure .... Mais une bonne anner jvas aller fair un salut sa start la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERBY DE DÉMOLITION
Du centre d’Entraide Bénévole de Saint-Amable Inc.

Règlement et Obligations
1-Avoir 18 ans et plus.
2-Pour les 16-17 ans, avoir complété le formulaire à cet effet dûment remplis signé par les parents, père et mère ayant la garde légale ou tuteur(s) légal.
3-Le port d’un casque Protecteur réglementaire est obligatoire et doit être muni d’une visière s’il n’y a pas de par-prise sur l’auto.
4-Tout les concurrents devrons être arrivés pour 8h00 AM pour fin d’inspection. Il est très important d’arriver tôt car le poste de contrôle fermera à 11h00 AM . Aucun remboursement.
5-Si vous n’êtes pas le conducteur  de l’auto que vous avez inscrite, la personne nommée a cette fin devra obligatoirement remplir et signé la section (conducteur du formulaire d’inscription).
6-Si vous changer de conducteur pour la compétition sur le site et qu’il n’est pas celui inscrit sur votre formulaire d’inscription, vous avez l’obligation d’aviser les responsables et le juge en chef. Le conducteur désigné devra obligatoirement avoir signé le formulaire de changement de conducteur, sou peine de disqualification automatique avant l’entrer en piste.
7-Seuls les conducteurs autorisés ety munis de leur bracelet laissez passer, posé au bras gauche par le responsable des inscriptions ou son représentant désigné (juge en chef) ont le droit sur la piste pour leur propre course.
8-Tous les concurrents qui arriveront apres la ‘’pige’’, vers 11h15, seront dans la dernière course.
9-Il est strictement interdit d’introduire des boissons alcoolisées sur le site. Chaque véhicule et remorque seront inspectés par des agents par la direction a l’arrivée sur le site.
10-La direction peut en tout temps demander a un conducteur de passer un alcootest et, s’il refuse, il sera automatiquement disqualifié et ses gains seront confisqués et remis a une association qui viens en aide au alcooliques. La mesure limite permise est de .08 comme la loi.
11-Seulement l’auto de compétition formellement inscrite et (1) véhicule de soutien est autorisé dans la zone des participants, tous les autre véhicules devrons être  stationnés avec les véhicules des spectateurs.
12-le concurrent devra avoir les outils nécessaires pour ses besoins, il n’y aura rien de disponible sur le site.
13-Si votre auto ne respecte pas les règles stipulées dans les règlements et obligations qui font partie intégrante de votre contrat, l’accès vous sera refusé sur le site, la piste et il n’y aura aucun remboursement possible.
14-TRÈS IMPORTANT : TOUTE DISCQUALIFICATIONS ENTRAÎNE AUTOMATIQUEMENT LA PERTE DES GAIN DÉJÀ AQUIS.
15-Aucun conducteur ne pourra se faire changer de course, sauf à la demande d’un juge en chef.
16-Le numéro alloué à votre auto sera celui du contrat ‘’exemple si votre contrat est le numéro 10, votre véhicule a sera le 10.’’Le numéro devra être inscrit lisiblement  de chaque côté et sur le toit de l’auto, d’une dimension minimal de 12 pouce de hauteur et 2 pouces ½ minimum de largeur pour chaque chiffres.
17-Il est formellement interdit d’avoir des personnes sur les autos en tout temps et lors de la parade des BAZOUS, par la suite, tous les accessoires jugés dangereux devront être enlever pour la course.
18-Les véhicules 4X4 ne sont jamais admis au Derby à moins que le drive shaft soit débloqué. Par contre, les camionnettes de style familiale ou van, dont le moteur n’est pas accessible de l’intérieur du véhicule, seront acceptées, seulement s’il y a un minimum de 6 inscriptions, pour faire une course de 4 et 6 cylindres, groupés.

RÈGLEMENTS ET OBLIGATIONS POUR LE MONTAGE DES VÉHICULES
TOUT CE QUI DEVRA ÊTRE ENLEVÉ AVANT D’ENTRER SUR LE TERRAIN
Toutes vitres et accessoires inutiles (antennes, miroirs, ect..) le silencieux, les barres d’attache ‘’Hitch’’ au complet, les recouvrements intérieurs a l’exception de l’intérieur de la porte du chauffeur qui est fortement recommandé de garder comme protecteur (padding). Le réservoir a essence d’origine, sauf le réservoir d’origine placé sous l’auto au centre entre les essieux sera toléré : cependant nous recommandons très fortement de l’enlever et plutôt le placer a l’intérieur du véhicule, fixé solidement. Que ce soit pour un 4-6-8 cylindre, van, Pick-up, seul une option sera permise : soit soudé, soit bolté, soit chainé.
2-Pour le pare-brise, seul ceux qui aurons initialisé le formulaire d’inscription pour garder leurs pare-brise pourrons le conserver, cependant nous recommandons fortement de l’enlever.
3-Le coffre arrière devra être vide de tous débris.
4-Des portes d’accès d’au moins 6 pouces de diamètre devrons être pratiquées sur le capot, les portes, la valise, entre le filtre a aire, le radiateur, ainsi que de chaque côté du moteur, pour faciliter l’accès au service des pompier en cas de feu. 5-Un réservoir à bateau sera permis, bien fixé dans la voiture en arrière du siège avec une corde, muni d’un bouchon adéquat. Toute perte d’essence mènera à la disqualification.
6-La ligne a gaz et les fils électrique doivent passer à l’intérieur du véhicule.
7-La batterie devra être à l’intérieur de l’auto fixée solidement.
8-Tous les systèmes de refroidissement devront être sous le capot. Les refroidisseurs a transmission serons permis s’ils sont sécuritaires. Nous recommandons, pour votre sécurité, de remplir le radiateur que d’eau.
9-Aucun renfort n’est permis à la suspension, à la carrosserie et au châssis (frame), même si l’auto est endommagée. Seule la porte du conducteur doit être renforcée OBLIGATOIREMENT.
10-Il est permis de boucher les trous dû à la corrosion (tôle à body seulement).
11-Les pneus d’été et 4 saisons, sans clous seront acceptés.
12-Les plombs devront être enlevés à l’intérieur et à l’extérieur des jantes.
13-Nous acceptons 4 rods (pines) avnat et 4 rodes arrière maximum.
14-Préparation pour Pick-Up. Serons toléré :  Beam dans la porte.  4 Rodes sur le hood. Pour la boite du camion, faire un rectangle en 2X2 tube beam ou 3X3 tube beam. Merci de respecter ses conditions sans exagération.
Pas de radiateur en fer et ni cage moteur merci





RÈGLEMENT, DISIPLINES ET CIVISME
Comme dans toutes les disciplines, il y aura des arbitres et ceux-ci devrons être respectés. Le TEMPS LIMITES AUTORISÉ : est d’une minute dès que l’auto est immobilisée sur la piste ou qu’elle n’a pas percutée d’autres véhicules.
Si une auto est renversée sur le côté ou sur le toit durant la course, elle sera automatiquement remise sur les roues avec l’aide des officiels.
Si la porte d’une auto s’ouvre durant la course, disqualification automatique.
S’il y a un feu ou que quelqu’un est blessé, tous les concurrents devront s’immobiliser Immédiatement,  sinon ils seront disqualifiés.
Après deux incendies de suite dans une auto, elle sera disqualifiée.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FRAPPER OU DE HEURTER LA PORTE DU CONDUCTEUR VOLONTAIREMENT : DISCALIFICATION AUTOMATIQUE
Tout conducteur disqualifié devra mettre son drapeau de manière a ce qu’il soit bien visible et il devra demeurer dans son véhicule (sauf en cas de feu de son auto ou d’une décision de l’arbitre).
Le gagnant sera celui qui aura frappé le dernier concurrent légalement.
Toutes les autos qui n’auront participé à aucune course, ne seront pas éligibles à participer pour le Free for all et la finale.
Tous les conducteurs ou mécanos qui ne respecterons pas les règlements, le juge en chef aura le droit et le pouvoir de le disqualifier du Derby, sans aucun autre avis et sans remboursement possible.
Dès le Derby terminé, vous devrez libérer le site, de la carcasse et les débris de votre auto, le jour même, (à moins d’une entente avec le compté)  sinon, nous le ferons à vos frais.
BONNE CHANCE ET AMUSEZ-VOUS.
Pour plus d’informations :
M.Louis Gagné, juge en chef (514) 222-9557
(Seul autorisé à donner les informations)
La direction
297, rue Principale, Saint-Amable, Québec J0L 1N0
Tél : 450-649-0604 / fax : 450-649-2301

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimagine la cady seras pas la cette anne? Plater et souder comme cetait .. decend sa a lachute vien dire allo . Mais t hump plate passe pas labas jirait p-e avec un stuck a st amable apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez le droit de souder valisse porte hood bumber ( tu peut mettre une plaque sur la porte pour le souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde la porte ses pas une plate epaisse qui es souder desus lol Bonne journné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrait metre des pics de ta hump plate!! Ou tu voudrait je le post moi!! Ben oui j sa llol.. Vien a lachute avec sa!! Souder!!! Sa serait un bon show pour les spectateur et pour nous . Et les bourse son 1700$ premier 750 deux et meme un 3 ieme pas determiner encore mais proche de ta premier a 400$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premierement lemay222 Cest pas moi qui decide les bourse Dsl pour sa ( Mon pere es juste le juge la bhas mais pour question des bourse ces pas lui qui decide non plus) le cady va fini a st-amable

la plate es mince su le cul du cady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa je c ..j jamais rien dit de ton pere.. .. Mais les regle rgaux pour toute . Nulpart dans les reglement qui dit tu peux metre des plate mince.quand lit les reglement pour moi le chars doit etre stuck. Frame stuck.. Magine toi des nouveau qui arrive la stuck pis vous souder. Pauvre criss... Lol i vas ce croire a mauvaise class Smile .c quand la date encore a st amable.. P-e remporter mon lIncoln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu une classe v8 ou 2 cette annee pis mon lemans de l an passer est tu correct ou c est6 stock cette annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dapres ce ke jpeut comprendre c ke c stock mais ta le droit de souder t porte valise pi le hood ta ldroit de roder le body au frame pi ta ldroit a d hump plate c bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 rode au hood + le souder et valisse 2 rode ou 4 + souder + porte + bumber (shock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pi on peut tu souder la suspension pi pour les hump si je met une flat bar 2 pouce x 3/8 comme vous avez faite sur le cady c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvel bourse pour le derby st amable course 4cyl premiere place 150$+trophee deuxieme place 100$ course 6cylindre et mini-van premiere place 250$+trophee course 8cyl premiere place 300$+trophee deuxieme place 200$ pick-up premiere place 300$+trophee deuxieme 200$ free for all donne une place automatique au gagnant grande final 4cylindre premiere place 750$+trophee et deuxieme place 300$ et grande finale 8cylindre premiere place 1000$+trophee deuxieme place 400$ Pour le moment il y a deja 17v8 dinscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu deux classe ou juste une pis c est tu couler dans le beton les bourse ou sa va changer comme l an passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya rien de sure a ce derby la encore moin les bourse.Meme apres la journee terminer en attente des enveloppe le prix baisse encore dans roulotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme durant la final lorsquil reste 2 concourant un reglement special sous peine de disqualification pour 1 pour avantager les leurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date ya 2 course de v8 avec une cosolation v8 avec v6 et final v8 avec v6 et les bourse ne changera pas ces comme jai dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lannee passer yetait 6 sa track pour essayer de repartir un char pi en plus ya ramasser la deuxieme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouien i restait just moi et crinker ..., ben c vraix qu'un ontarien ramancer une bourse sa leur ferait trop chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars avait meme enlever son casque était sortie du char pis le temps que les pompiers arrosse le feux dans un autre char le gars a reussi a repartir son fake il a remis son casque qu il avait mis sur les bloc de ciment embarquer dans son char et go on repart il restait moi et Lemay 222 l autre a repartie la course pis fini 2 iemme personne des ref on rien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du deja vue ca.Sa vien a se que je dit..y favorise les leurs. Ses des vendu.eille la famille qui course et les ref en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...