Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max67

Dodge Neon 2001

Messages recommandés

J'ai une neon 2001 pour le derby et j'aimerais savoir les point fort et les point faible de ce vehicule car pour le moment je ne ces pas du tout si il vaut la peine de le demonter.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai défait un vla 2 ans... Si tu veux regarder le vidéo qu'est-ce que ça donne, c'est le char au fond à droite #98



De mémoire, l'ordi est assez simple à déplacer, fait attention au filage... Ya aussi une plug sur la transmission, soit tu jump tes fils ou tu mets un fil direct sur le starter (C'est la park/neutral switch). Pis le gros défaut de ce modèle la est l'entré d'air avec le throttle, vraiment mal placé et quand y pète, ya pu rien qui marche, ya aussi un MAF sensor dessus, donc arrange toi le protéger le mieux possible... Si possible, essaie de plus te servir de la valise que moi, elle est solide anyway...
Aussi, un autre chose plate c'est que le régulateur de la pompe a gas est sur la pompe dans la tink, donc tu dois soit t'acheter un régulateur externe ou utiliser la pompe d'origine... Ya seulement un aller de gas, pas de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...