Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tournages2015

RECHERCHE PARTICIPANTS DE DERBY POUR TOURNAGES TÉLÉ

Messages recommandés

Urgent! Nous recherchons des candidats qui seraient intéressés à faire partie d'un tournage télé pour une série sur le derby de démolition. Nous suivrons les personnes choisis pendant leur saison de derby à l'été 2015. Les participants doivent avoir une bonne expérience des derby de démolition. Les tournages se feront dans l'est de l'Ontario et en Montérégie. Si vous êtes intéressés, svp communiquez avec nous.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frankyboy , c'est eux qui ont envoye le photographe en juillet dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez aller y faire un tour aussi, votre tournage ne serait pas complet et représentatif de la realité sans avoir été faire un tour par la Beauce, et n'oubliez pas d'arreter aussi dans Bellechasse ou les gens d'experiences y font legion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces drole comment tu marque sa yan 71!!!! Je peux presque croire tu dit on as pas d'experience... Surement moi qui comprend mal... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es pas le seul qui comprend mal Lemay222, de la facon que je peu comprend son message, cest comme si y a juste le monde de Bellechasse qui on de l'experience!! Tu devrais venir a Lachute Yan71, on va te montrer cest quoi de l'experience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il veux dire c est que dans bellechasse la demolition se fait depuis plus de 50 ans ...ca se transmet de generation en generation ...de la l experience ...je suis sur que certain ici sont tres bien capable de rivaliser avec les gars de la bas mais en general non ...moi comprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa demol ta raison et chaque region a ses reglement et tout les gars on appris dans leur region donc asser dur de changer de region et etre sa coche comme les gars du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vas faloir aller asseiller sa labas!! Ben jpeux dire ya ben des place sa fait plus que 50 ans sa dure ... Moi meme j commen a 16 ans et j ai 39 donc pensse l'experience j'en nas emplement... Mais mon opinion ... Sa pas toute raport a coment tu est comme driver... 40% c commen tu monte ton auto, 30% c comment tu joue ta game et 30% c la chance.. Ya ben des badluck qui peux arriver sa track .... Une table de couche, essieux casser ou un jouin qui tombe sa arrive asser vite...... Mais je comprend quoi tu asseille de dire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta totalement raison mon crinquer!!!! Ya pas une place pareile yon tout un pour et un contre.. Appart st amable en crinker lol ya pas gras pour la si t pas un de leur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
je dois vous dire  on n e sait toujours qui es le meilleur chauffeur du quebec

mais pour avoir vu plusieur derby chacun a ses champions

extra ordinaire plieur de fer



tout a fait d accord

pour ceux que j ai vue et connait... mes choix (pas en ordre) bubu, jobin, martin giguere, crinker, hanson 16, piton, ti-boy, jim08,wildkid, martin isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil Lessard un icone à mon avis! Ce gars a une vision périphérique de malade. J'ai pas vu beaucoup de gars qui ont réussi à ce ''timer'' dessus. Il est beaucoup plus souvent l'agresseur que l'agressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui y on jamais peur du char mais du gars y e g....... en c........ pour sa vu wiilkid je dirait sens unique se gars la peux meme pas se tourner dans son siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je suis capable de tourner dans mon siege juste pas capable de regarder par dessu la sterring lol je regarde entre le sterring pis le dash lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis rien pour rabaisser personne, je m'excuse si je me suis mal expliqué. ce que je veux dire c'est que le tournage est pas complet si ya pas des gens de chaques regions représentés.
En Ontario, Lemay222, vous avez été choisis par la personne qui a fait le post, Lachute aussi a été choisi et 7/7 Bizier a parlé de faire un tour par chez lui...alors j'ai continué sur la meme lignée.
Autant que plus a l'Ouest on ne peut pas passer par dessus St Chrys ou il y a d'excellent driver itou et pour le show, ya Napierville qui donne pas sa place...mais je peux pas tout nommer les places ou ya d,excellent show et drivers !!
Alors toutes mes excuses si j'ai choqué quelqu'un, y avait aucunes intentions méchantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis Crinker a raison et je suis 100% d'accord avec lui...chacun a su développer ses forces en raison des reglements et des adversaires qu'il rencontre dans son coin de pays..tout aussi valable pour les chars disponibles en temps de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas troule yan 71..... Dacord avec toi ... I rest que j hate en criss dans scraper un autre chars ..... Quand ya pas derby ...sa commence a me couter chere en auto et a blonde commence a realiser que l'ete on vas surement en fere eaucoup plus quelle pensse ..... Avec le montat de char j'ai ..... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
lui y on jamais peur du char mais du gars y e g....... en c........ pour sa vu wiilkid je dirait sens unique se gars la peux meme pas se tourner dans son siege


aille c'Est chien ca... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour certain le derby c'est un hobby... pour d'autre c'Est un mode de vie!!! ca fait une grosse différence... pour ma part je suis pomal plus proche de la fin , je crois que j'ai donné en masse au sport durant les 20 dernieres années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etre grand comme phil jaurtait surement sa moi aussi une vision périphérique lol!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...