Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankyboy

a quel age??

Messages recommandés

A quel âge avez-vous fait du derby pour la première fois??

Pour ma part, j'ai commencer a 18 ans!

Pour lui, je crois que ce n'est pas sa première fois qu'il en fais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeune homme, il sait ou frapper, bon prospect quand il sera un brin plus vieux héhéhé !! Dommage qu,il ait pu de courrant a la fin....quand il frappe, les lumieres allument dans son dash...probablement juste une plug elecrique débranchée qui a fait un short ou l'ordi...
Mais la batterie entre les jambes du passager...assez dangereux.
Pour ma part, j'ai commencé a courser sur le tard..a 33 ans, j'ai pas coursé avant faute de moyens et de place pour monter les chars...mais je suis les courses depuis que j'ai 6-7 ans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 20 ans avec un Dodge Magnum 1978 .....gagné ma course  Smile




ococ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est quand mon ex ma crisser la ..........meilleur defoulement au monde je buchait tous se qui se trouvait devant moi ihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 ans avec un Olsmobile Delta 88 anné 1981 a st-amable ( gagné premiere place avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 ans avec un new port 76 4 porte payer 200$ faite 2 tite course car tout le temps étouffer (manque d`experience lol ) pis vendu le char 175$ apres la journée yavait juste 2 tite pock apres!!! vendu car javait pas de trailler pour le voyager lol!!! c`était en 1996 a st-victor!

et 1995 ( a 18 ans) course a obstacle avec un oldsmobile cutlass 1973 avec un 350
qui a été mit a démol a st victor en 1999 jé pas la cassette de cette année la si ya quelqu`un qui a sa jamerait bien voir sa! en passent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />mon chum Simon a 16 ans avec un duster 1971,y'avais gagné sa course pis y s'é ramassé en final ,popire pour un char qui etais sur un tas de roche, c'étais a st marguerite en 1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air quand meme pas si pire un duster dans les chars stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 30 ans batard!!

Après m'être astiner avec mon chum pendant 10 ans..... disant que c'étais pas la place d'une fille...ben l'an passé j'y ai montrer que j'pouvais! pis la benc li qui s'essaie pour la première fois cette été! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demol888
lol! attends de voir les 2 pick up arrivé avec les bolides!!! ca va être de toute beauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai commencer en 2013 a 26 ou 27 ans avec un dodge spirit v6 94 fini 2eme dans ma 1er course et free for all 3eme a st lazare. 2014 avec un cavalier 1er a st philemon . 2015 st philemon avec un tercel rien donner et st lazare avec un corolla 2 eme dans ma premiere course et 4eme en free for all et je amuse tjr comme un ti fou a chaque fois je pense continuer un boute moi je dirais il as pas d'age pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2007, j'avais 20 ans et j'avais monté un sunbird qui trainait dans l'foin depuis quelques année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...