Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma123zz

recours légal

Messages recommandés

c'est quoi les recours légal que j'ai avec un cabochon qui a acheter un bazou , payé et remplis le formulaire dla saaq et tout et tout mais qui glande pour aller faire le foutu transfert. un gars de east broughton que je vais taire le nom... lol... pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait une date d'inscrit comme deadline. un mois apres la transaction messemble de qui donne avant noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le char est tu encore dans ta cour ?? Ben important qu,il reste en ta possession tant que le transfert est pas fait...sinon, si le cabochon en question fait des niaiseries avec ton char, c'est toi qui est responsable et toi qui va recevoir la marde qu'il va avoir fait avec ton char.....pas lui
Si le transfert est pas fait, qu,il t'as payé et que le char est encore en ta possession, ya pas de trouble, avec ta date de deadline, le gars viens juste de perdre le montant qu,il t'a payé...si il reviens pas chercher son cash, too bad pour lui. Si il essaie de faire un transfert avec la procuration pis que la date est pas bonne..le commis a la saaq est pas supposé autoriser la transaction.
Pis la, essaie de courrir apres ton char pour le récuperer...tu peux demander l'avis a un policier...mais il va te chicaner parce que tu as laissé partir le cabochon avec ton char..lolll
Tu peux aussi aller a la saaq pour essayer d'annuler la procuration.
Bonne chance et tiens nous au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki.
le char est parti le jour qui la payer avec la procuration. oui je sais pas fort... jai jamais eu de probleme a acheter ou vendre avec une procuration. ca lair qui a une premiere a tout...
apres négociation par internet, car le cabochon en question est pas capable de parler au telephonne, jen viens a la conclusion qui a pas fait le transfert. y l'a soit perdu , ou il est de mauvaise foi. il redemande sans cesse mes informations de permi de conduire et n'est pas capable de prévoir a l'avance un rendez-vous a la saaq pour finaliser ça. il travaille 60-65 heures semaine le pauvre!
jveux pas salir le nom de jonathan poulin de east broughton. pour l'instant j'hésite a le déclarer volé si ca aboutit nulle part. tk lol (soupir de gars en tab.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est Jonathan Poulin, en principe y devrait pas avoir de problemes...je le connais pas personnelement, mais j'ai des amis qui le connait et c'est un gars correct selon eux. Je pense pas qu'il aille dans le chemin avec ton char et faire des niaiseries... C'est juste qu'il doit etre tres occupé, l'hiver c'est un gars de ski doo a ma connaissance, en plus de son travail...
mais si tu veux etre sur de ton affaire, dis lui que si ca se regle pas bientot,tu vas aller mettre le char au rancart (si c'est un char de derby) ou va le chercher chez lui et redonne lui son cash, alors la tu vas pouvoir dormir l'esprit tranquille. mais je pense ben que ca va se regler bientot...c'est juste une question de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense que si tu va a la saaq tu peux te libéré de tout responsabilité du vehicule mais moi non plus je pense pas qu il va fair des niaiseries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention bubu, meme si tu le déclare scrap tu es responsable je crois. À moin que tu es une preuve d'un ferrailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fille de la SAAQ nous a envoyer au poste de police. ma blonde a pas voulu y aller et a juste déclarer le char scrap... c'est elle qui sait... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c moi comme tu dit le cabochon Il avais une erreur sur la procuration le numero de reference du numerode condure etais pas bon Donc jai tout fait pour resoude le probleme je tsi demander le bon numero par plusieur fois pour verifier lerreur et tu na jamais voulu cooperer Et je tai demander daller a saaq direct avec ta blonde un soir de semaine et ca marchais jamais sois javais pas de reponse ou bien 3 jour plus tard donc jai decider de laisser tomber le projet Moi je travailler de jour et sest impossible de me liberer ! Et en passant le char et rendu a presse Ta blonde a ma dit directement que tu voulais pas cooperer ! Pis la tu passe ca sur ma faute pas fort le gars ! Et en passant javais meme un rdv un jeudi soir a la saaq a st georges et jai appeler chez vous pour confirmer quon se rejoingnais a quel heure et personne ne ma jamais repondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi un rendez vous de soir et sois present. A ca me faire plaisir de le transferer meme sil est a scraap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...