jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 février 2015 ok ...guy Lafleur veux manger des coup de pieds au cul encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 25 février 2015 Ca pas trop lair dun tank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 février 2015 Jo, je comprend ce que tu veux dire et oui j,ai parlé a Roger et un meeting va etre fait, pour cette année on peut rien changer donc soude pas ton char bord en bord mon Jo..lollllllll Pis c,est vrai que d,accepter les changements ne peut que faire du bien, ceux qui veulent que leurs chars togh plus que 1-2 courses, vont travailler pour, pis ceux qui vont pour le trip de courser auront juste a chainer leurs billot c'est tout...ca veut pas dire que parce que tu as des 45 degrés sur ton char que ca va te faire gagner automatiquement, ca aide mais c,est pas un gage de victoire...mais solidifier le char+ des tires doublés et protégés+tranny modifiée+ autre choses ajoute des chance mais tout le monde sait que c'est pas ca qui te fait gagner automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bin non, t'as plus de préparations que d,autres, mais les courses c'est comme ca, pareil comme les demols, ya pas un gars(ou fille) qui met le meme temps et cash sur son char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 février 2015 oui je fait mon mea culpa..mes propos était pas adequat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 février 2015 une chose jo bine ...la barre de protection dans la porte chauffeur est obligatoire par exemple ...tu va etre oubliger de travailler apres quand meme ....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 février 2015 prepare ta rampe a va reservir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 25 février 2015 Haha ma lattacher avec des tyraps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 février 2015 ok c est decider jobine va venir courser et je vais vous dire pourquoi j ai donner l idee a roger vla 5 ans d organiser se genre de course la par ici et yan 71 aussi était la quand on lui a proposer ce que yan a dit plus haut a tout afait raison plus sa va plus sa en diminuant sur l acceptation des char la j ai discuter avec simon et roger et moi meme je suis la pour inspecter les char et jobine va descendre je veux que le monde voit c est quoi un char bien preparer eux a quebec sa fait 40 ans qui course pis quand les gens et les courseur vont voir son char il vont pouvoir decider de eux meme la difference d ici la on se voit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 25 février 2015 bumper cage ses corect mes tranny souder sa donne une criss d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 25 février 2015 oui mais rien qui l interdit ...ont a juste a le faire nous aussi ...l annee passer marco lapointe était souder...il a gagner 1 course seulement ...le differentiel de ma chevette était souder ...ca ma tu aider ...a toi de juger ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 février 2015 si on aurait rien dit sur leur char comme tranny souder pis tout le reste personne aurait vu sa car sa parait meme pas sur le char pis comme spcectateur personne ne connait sa pis la on dirait que sa veux deraper que tout le monde commence a chialer sur tout soyer honnete et dit moi qui va la pour gagner 30 piaste le pourquoi qu on met des rack avec des buche c est que on faire plus que 2 tour tout les gars le save que si tu te fait casser une roue en avant la journee est fini que ton char soit le plus souder ou pas pis samedi matin au meeting ceux qui on de quoi a dire il le diront haut et fort que tout le monde le sache car c est pas tout le monde qui vienne sur le forum pis moi le premier je suis pas capable de souder mes tranny pis perd pas mon temps avec sa et je course a tout les annee et je course pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 26 février 2015 je part pas du lac-st-jean pour aller gagner moi je veut aller faire le plus de tours possible et avoir le plus de fun possible et passé une tres belle journée comme les autre année pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 27 février 2015 Ça commence à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 27 février 2015 midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 février 2015 marco lapointe a pas gagner de course lan passer c moi qui a gagner avec mon accent attacher avec dla broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 février 2015 ont ca va au resto pis on décent on va passé une belle journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 mars 2015 belle journee pour moi ..premiere course ...je me suis fait sonner les cloche dans un banc de neige ....deuxieme course ...j était ben parti mais fait un tonneau complet ...atterrit sur un autre char je me suis fait toucher ...retombe a terre ont redecolle ...fini la course avec cardan stripper et tranny pu de reculon .....le système 4 roue directionnel est un vrais charme ...dur a controler pas de power steering par contre ...ont regarde pour reparer et je ramene ca l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 mars 2015 ce fut le plus beaux challenge des neige depuit le debut 50 a 55 voitures la piste étais tres belle et pour aidé une température parfaite, merci au courseur pour leur belle performance et merci au bénévole pour toute le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2015 oui super belle journee de course la piste était grande et meilleur annee 55 char inscrit et tout le monde a eu du fun moi y comprit mon frere eteait dans ma course et sa été 2 belle tite bataille cul a cul jusqu a temps le moteur du civic a mon frere saute pis vous pauserais la question a jobine y brasser pis y c est fait brasser se fut de belle course meme pour la releve et beaucoup de spectateur on reprend sa l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Excellente journée ! Mon fils a adorer courser a la relève .... y'a de la relève vraiment talentueuse ! juste 12 ans le char Manuel WOW !!! Maman fier de fiston !!! Très belle journée ! Merci Roger et l'équipe de bénévole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Très belle journée ... chapeau a l'organisation ! Nous avons eu beaucoup de plaisir. Mon fils a adore sa première experience avec la relève et est sorti vainqueur de la 1ere run. La piste est vraiment large mais un peu longue ! Vraiment content d'avoir vu la gang du forum. Au plaisir de vous revoir l'hiver prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 2 mars 2015 salut la gangA vrai dire une superbe belle journée, malgré toutes les contraintes qu`on a dû subir les jours avant.La grossse surprise de ce jour fût la course de la relève, j` ai été vraiment surpris par l habitilité de ces jeunes prodiges qui ont un avenir prometteur Encore une fois un gros merci au participants et spectateurs qui ont permis de faire une réussite de cette activitéEt aussi un merci aux bénévoles qui ont donné de leur temps et aussi au propriétaire des terrains et les personnes qui ont fourni les tractreurs pour faire la piste.On se donne rendez vous le 27 février 2016au plaisirRoger Touchette co ordonateur de l évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 2 mars 2015 bien content de m a journée de course malgrée un petit bris de rode de conduite et bravo a toute équipe et c a l air que je vais etre de retour l année prochaine mon chars est deja réparé a ce que j ai su et merci au frere landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 mars 2015 Tres belle journée coté temperature..assez pour pogner un bon coup de soleil dans la figure...c'est pas en été qu'on pogne ca d'habitude !! héhéhéTres heureux encore une fois d'avoir rencontré et jasé avec plein de bon monde, meme si des fois je cours souvent a gauche et a droite quand je vous rencontre !!Coté show, je crois que les spectateurs en ont eu pour leurs argent, bravo a tout les drivers, petits et grands, vous avez donné un méchant bon show !! C'est grace a vous si cet evenement connait du succes !! Sans oublier les spectateurs !! Quand a l'organisation, Roger , tu as des bénévoles en or !! Des gens polis, serviables et qui savent s'adapter selon la situation. Je parle entre autre des marqueurs qui a un moment donné ne savaient plus ou donner de le tete, mais qui ont fait une excellente job malgré la charge de travail qu'ils ont eu !! les 3 monsieurs du loader,du tracteur lift et de la gratte...ils ont coopéré a la perfection, ils étaient attentifs et accedaient a mes demandes sans problemes, sibole, que demander de mieux, c'est grace a eux si le déroulement des courses s'est fait dans l'ordre et rapidement, tu leurs dira toutes mes félicitations et un gros merci !! Et un gros merci a toi aussi Roger, tu as été ouvert a nos commentaire et tu nous a écouté, merci de la confiance que tu nous accorde ! Merci a Gilbert pour les efforts et le temps que tu as mis aussi, c,est toujours le fun de travailer avec toi, tu sais ce que tu veux et tu met les efforts pour y arriver. Et pour finir, on oublie pas le jeune homme qui reste anonyme, qui envoie toujours une lettre avec un beau montant d'$$ a donner comme bourse. Cette année la bourse de ce jeune homme a été donnée a la releve. J'ai lu ta lettre samedi matin et ton geste me rappel le pourquoi qu'on donne de notre temps pour ce sport la... parce qu'on aime ca et que ca nous tiens a coeur, tout simplement !! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 3 mars 2015 salut la gangje viens de relire les commentaires des personnes qui sont venues s amuser samedi à st théodore et j ens suis tout émus encore une fois.La réussite de cette journée la, me revient pas juste à moi mais à tous ceux et celles qui ont participé à cet évènement.Moi ma job es dans le bureau. c est pour ca que j essaies de m entourer de personnes qui connaissent le tabac comme ont dit.Si j écoutes ce que vous me dites c est que j ens ai a apprendre de ce coté la. Et c est plus facile d avancer après ça. et c est comme ca que le sport prends de l ampleurYan tu as parlé des compteurs de tours qui pouvait en avoir par dessus la tête un moment donné, mais j avoues que si la personne qui les controle un peu serait pas la , je serais ben mal pris et j ai ommé Michel, il es très organisé et il cest ou il s en vas , ça c est le fun ont peux se fier sur lui et cest bien fait, sur ca je vous donnes rendez vous le samedi 27 février 2016 et passé un bel été Roger Touchette co ordonateur du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 mars 2015 j ai passer une excelente journee premiere experience a vie de faire du top..malheureusement je ne l ai pas trouver filmer encore ...si quelqu un a ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 mars 2015 si tu voulais faire du top joe, il fallait me le demander....je t'aurais arrangé ça à napierville hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 11 mars 2015 photo M.CHAPUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 11 mars 2015 autre photo page 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 mars 2015 mario tu était dans le bon coin pour voir mon tonneau ...la tu pogner sur video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 mars 2015 non juste des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 mars 2015 T'as pas réussi à sortir la camry pour l'apporter à st- théo. Mario??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 mars 2015 pas dans bon coin pentoute jo pis tu vois le tonneau personne a vu sa te juste u8n menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 12 mars 2015 non wildkid je la garde pour jo stationwagon pour allé dand un carré ou i pourrait pas ce sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger touchette 0 Posté(e) le 23 mars 2015 salut Marioje viens de voir les photos du dernier challenge et merci encore pour caje penses qu on c est bien amuséau plaisir la gangRoger Touchette co ordonateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 mars 2015 tres bon deroulement ...ca niaisait pas ...l idee de la mort subite en free for all était super ...a l an prochain ...mon prelude seras t il de retour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites