Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger touchette

Challenge des neiges 2015

Messages recommandés

Salut les amateurs de courses full contact sur neige

Eh oui encore une fois cette année Le Club Des Bons Amis de st théodore d acton revient avec la 5 ième édition du challenge des neiges et cette année on y vas avec juste avec un challenge soit le 28 fév 2015.

En espérant avoir une bonne participation a ce challenge

la raison pour laquelle on y vas avec juste un c est le manque de bénévole . et le cout d opération

je profites de l occasion pour remercier ls bénévoles du début qui nous ont jamais laché , mais ca commence à être essoufflant donc..............

pour les règlements ils vont suivre bientôt

donc au plaisir la gang et alp.

Roger Touchette prés., du club des bons amis

email; motonoir@hotmail.com
tel. cell 450-223-0534

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai oublié de vous dire que cette année il y a de quoi de nouveau

la course de la relève pour les nouveaux soit ls jeunes de 9 à 15 ans avec la signature des parents bien sur

on s ens reparles

Roger Touchette prés. du club des bons amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut JO

merci d avoir répondu et prendre connaissance de ce qui e passe pour le challenge des neiges de st théodore d acton

Bienvenue encore une fois

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les règlements du challenge des neiges du 28 février 2015 de st théodore d acton

1.0 Porte du chauffeur protégée O B L I G A T O I R E (Boltée ou chaine)
1.1 Si la barre de sécurité es perdue durant la course , auto disqualitfiée, mais peux revenir
dans son hit respectif si réparée
2.0 Aucun renfort de métal à l textérieur du char
3.0 Tank à gaz en arrière de l essieu doit être à l intérieur, pas de tank de plastic
4.0 Windshield ou grillage O B L I G A T O I R E
5.0 Pas de pneus à clous
6.0 Mini vanne acceptée et V8 avec traction avant
7.0 Radiateur à sa place originale
8.0 Aucune cage à l intérieur de l auto
9.0 Aucune vitre de porte tolérée
10.0 Bumper avant modifié avec finition de billot de bois
11.0 Trou de 8 x 8 dans le hood O B L I G A T O I R E
12.0 Inspection des véhicules jusquà 11.00 hres
13.0 Départ à midi
14.0 Numéro sur le toit et porte O B L I G A T O I R E
15.0 Si mauvais temps remis au dimanche
16.0 Course de la relève 9 ans à 15 ans avec signature O B L I G A T O I R E des parents
17.0 Inscriptions $30.00 dollars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger touchette a écrit:
Salut JO

merci d avoir répondu et prendre connaissance de ce qui e passe pour le challenge des neiges de st théodore d acton

Bienvenue encore une fois

au plaisir

Roger


soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut roger pour la course de la releve il y a tu un adulte assis a coter des jeunes ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck41 pour savoir quoi enlever après ;les chars voir règlements ci haut mentionnés


et pour ré;pondre à jim08, ca prends un adulte a coté du jeune qui conduit dans la course de la relève

j espère que ca réponds à vos questions

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Roger il faut tu ôter l'intérieur le prestome ou juste les fenêtres les lumière et les miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Franck 41

tu enlèves l intérieur com,me le siege d en arriere, les vitres de portes et les miroirs et tu garde le prestone

j espère que ca réponds a ta question

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je conseillerais d enlever les bumper de plastique avant et arriere ...ca fait moin de scrap sur la trac et permet de voir des renfort qui pourrait etre cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jo

tu as raison pour les bumpers, pour faire moins de scrap sur la trac et en plus c moi et ma blonde qui fait le ménage a la fin quand il y a pu de neige , bonne idée mon chum

au plaisir

Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi mais l interieur peux rester la il na jamais été question d enlever les interiueur mais si toi tu aime mieux tout enlever tu a le droit mais pas obligatoire .......moulure exterieur miroir vitre de porte lumiere c est tout et oublier pas votre no obligatoire sur top sinon vos tour ne serons pas compter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut crinker

j espère que ti as passé de bonne vacances.

petite question

est ce que le siège du passager pour la course à relève faut qu il soit protéger comme celui du conducteur avec barre de métal?

au plaisir

Roger


espère que tu as passé de bonne vacances

petite question

pour la course a releve est ce que le siege du passager faut qui soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui barre de protection obligatoire pour les 2 coter pour course de la releve si il prenne le meme char pour course adulte apres faut qui enleve par de protection coter helper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le toit ouvrent on peut tu laisser sa la ou bin faut l enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien , vous devriez ravoir de la visite de Lachute , soit moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ceux qui me reconnaisse , oui mon ancien pseudo ici etait d-boy mais j'ai oublier mon mot de passe fac demol888 tu pourras supprimer d-boy si tu veux mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on va t'appeler Pat, mon Pcp96 lolll ca va etre moins compliqué pis meme si tu oublie ton mot de passe, nous on oublira pas ton nom...héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah yan71 , n'a bcp qui arrive pas a l'oublier mon nom Razz et bonne affaire qu'y soit pas oublier aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gang,

Team la tribu a bien hate de vous voir !

Quelques questions : Pour la course de la relève, est-ce 30$ d'inscription aussi ? Est-ce qu'il faut s'inscrire et payer d'avance ? Si oui, ca me prendrais la feuille d'inscription par courriel M. Touchette svp

Au plaisir de vous voir bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Toytoy
pour répondre à ta question pour la relève , cest le meme prix et les memes reglements.

pour payer et s inscrire c est comme les autres années le matin à ton arrivée.



j es^père que ca réponds a tes questions mon TOYTOY

au plaisir

Roger Touchette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bolide joe sa va tourner le coin. moi aussi je suis pres bin hate de vs voir labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un petit quelque chose qui me dérange, J'ai jamais critiqué l'equipe de bénévole du challenge, mais la ya une petite chose qui cloche. Et ca a pas rapport a Roger l'organisateur, mais a l,équipe d'inspection.
Depuis 1an ou 2 ca fait quelques petit detail qui me viennent aux oreilles, dont un dernier aujourd'hui.

Depuis le debut, quand moi je participais(les 2 premieres années), coté ajout de protections sur le char, c'était open, la seule regle qu'il y avait était qu,il ne devait y avoir aucun metal qui dépassait du body et le bumper avant devait etre égal a la largeur du char, point a la ligne.

Mais la c'est rendu qu'il faut avoir juste un char pratiquement stock, avec juste un bumper avant avec billot...rien d'autre n'est toléré.

Et ce qui donne que des gens de l'exterieur qui ont deja un char monté pour Issoudun veulent venir courser ici pour se faire du fun et par la meme occasion augmenter le nombre de courseurs et spectateurs, ne viendront pas parce que leurs chars ne sont pas acceptés. Moi et quelques autres personne on a vu les dits-chars en personne et en photo et je peut vous dire que moi, je les laisserait venir courser comme ca ici et que , les années suivantes, il y aurait d'autres courseurs qui monteraient leurs chars de la meme maniere. ce qui aurait comme incidence d'augmenter la durée de vie des chars et de doner des meilleurs courses.
Entk, comme je le disait, Roger a rien a voir avec ce que décide les inpecteurs et la critique ne le concerne pas, mais des fois de dire certaines choses constructives peuvent servir a faire avancer les choses...et non a regresser comme c'est le cas.

Je dis ce commentaire parce que j'aime beaucoup le challenge des neiges et que je tiens a ce que ca reste en place pour plusieurs années encore et que si on empeche les gens de l'exterieur ou d,ici de monter des chars un brin plus solide, ben ca va finir que le nombre de courseurs vont rester le meme ou diminuer.

Mon commentaire est partagé par plusieurs autres courseurs et spectateurs que je connais, si j'aurais été le seul a penser comme ca, j'aurais tout simplement rien écrit.

Longue vie au challenge a St Théo !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec toi yan ...mais comme c est la avec les reglement que l on n a ...si les gars de quebec descendent ont est aussi ben leur donner toute les bourse tout de suite et se foutre dans le banc de neige ...j ai rien contre eu dutout meme que j aimerait ca courser avec eu ...mais nos regle ..aussi peu permissive quel soit sont déjà fait et a 1 semaine de delais ca donne pas grand temps pour raidir un char ...un bon meeting s impose pour l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest moi jo qui voulais monter je montais tu seul meme pas de mecano juste pour le fun javais rien pis mon char rst encore bon ! Jvoulais pas venir voller vos bourse ! Jen veux meme pas ! Jaurai monter voir le monde de votre coin et faire des connaissances ! Jmontais pas la pour casser tous lmonde ! Juste samuser ! Jai 2 buche en 45 degres ! Je pense pas que ca va faire virer les char a lenvers ou ben vous catapulter 45 pied plus loin ! Ca fais juste.glisser au lieu que de coincer partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c est toi ...je parle avec crinker assez fréquemment ...il travail fort pour que tu puissent descendre et avoir du fun avec nous ....mes propos ont été un peu exagerer ...ton char ne me fait pas peur dutout ...c est juste que vous etes tellement mieux preparer et beaucoup plus competitif (tranny souder,beam bord en bord derriere le siege ...bumper mieux preparer ...se que nous ne fesont pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...