#13 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Ouin ben 5-10mm 90% précipitation pense que m'a aller me coucher en finissant mon shift demain matin au lieu de rester debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 regarder bien derby sous la pluie aujourdhui et l annee prochaine il va dire a junior qu i n y a pas d argent a faire avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Belle journee aujourdhui pour ma part eu Ben du plaisir,, ️Merci junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 la pluie a pas mal changer de chose malheureusementmais bien du fun bien du plaisir en plus ti rouge fournissais la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci Junior!! Jai passé une tres belle journée, je me suis fait brassé en masse.Et pour la bières, j'étais que le messager, c'est mon commanditaire qui l'a fourniehttp://www.farnham-alelager.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Merci la gagne pour votre présence..... Beaucoup de plaisir avec vous tous même si pas beaucoup de temps pour jassez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Video de la final/consolation de 8cyl??Le gars de laps photographe sur facebook a pas air de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites