Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

Napierville 2015 le 28 juin et le 13 septembre

Messages recommandés

Cest confirmer il y aura deux derby de démolition en 2015 a Napierville.
Malheureusement toujours le dimanche reste a confirmer les dates avec le proprio...un fin juin et un début septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
moi aussi fidel au poste ...j ai un camry carrer a éfoirer dans un coin hi hi hi

garde le pour l'automne joe on s'amusera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas de camry carrer ...c est le tien que je vais efoirer dans un coin ...ha ha ha j ai ramasser quelque chose juste pour ca ..semblable a un camry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
j ai pas de camry carrer ...c est le tien que je vais efoirer dans un coin ...ha ha ha j ai ramasser quelque chose juste pour ca ..semblable a un camry


dis moi pas que ta ramasser un lada signet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De memoire, j'ai deja vu ca sur un video dans la beauce ou dans bellechasse...un artiste invité avait coursé avec ca dans le cadre de son émission..il était bleu me semble..mais je me rappel pu ou...Alain , tu dois avoir ca en mémoire toi, chu sur !! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de doute c'est solide!!!je sais pas comment c'est bâti ces char là.. mais ça tient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine les souder on perdu la chance dans refaire un autre???? P-e ce prendre d'avance moi ji serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
stu remis si il pleut et quand


Et on va le savoir quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce remis ????
Je suis pas venu prendre des news depuis 3-4 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que j'ai vu sur facebook, ca serait le 12 juillet...a confirmer par Junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis?

ben du monde? ben des chars?

j'y suis pas allé je travaillais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas les camera on pas eu de bon spectacle,,, Des chars monter a 1/2,,,, des hoods attacher avec des ceinture,,,, cetais le derby le plus plate depuis longtemps,,, Mais ceta le fun voir les gars du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que depuis que je me présente a Napierville, c'était l'édition la plus tranquille que j'ai vu. Mais ya personne qui pouvait faire quoi que se soit pour ca. Lachute était la veille et St Chrys la semaine suivante..Tout a fait normal que le nombre de chars soit si bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere a jamais attiré ben ben de char anyway a chaque année y'a toujours beaucoup plus de char en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on criss le feu a la pepine du bonhomme Brunet, on ecarte sa femme dans le fin fond d'un bois pis on torture le bonhomme jusqu'a temps qu'il dise pardon mon'onc !! Ah oui, on lui criss ses extincteur dans le Q...lui qui chiale pour pas qu'on les utilise parce que ca coute 25 $ a remplir...ridicule...go on laisse bruler les chars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu serieux il chiale a cause des extincteur?

Sa me rappel l'automne passé quand les gars de st-chrys avait amener leur propre extincteur et eteindait les feux plus vite que le vieux bonhomme de 80 dans son suit de pompier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben content itou de t'avoir jasé Teammassdestruction..meme si ca a pas duré ben longtemps héhéhé !! toujours le fun de te serrer la main !!
Pis oui il a chialé quand le cavalier a pogné en feu dans le parking...moi chu resté sur la track pour vider les chars, mais Stephane Plourde m'a dit qu'il se sont fait dire de pas trop utiliser les extincteurs...Stephane lui aurait garoché son extincteur sur sa pepine parce qu'il en revenait pas de ce qu'il venait de se faire dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement oui le bonhomme est un peu trop accrocher sur cest$$$$$$$

Total de 32 autos et pick up le 12 juillet
Merci à tous de votre présence
Pas évidant une semaine avant st chrys et le lendemain de lachute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...