sjrl 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Cest confirmer il y aura deux derby de démolition en 2015 a Napierville.Malheureusement toujours le dimanche reste a confirmer les dates avec le proprio...un fin juin et un début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 Je serai présent en juin, jai deja un mazda protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 moi aussi fidel au poste ...j ai un camry carrer a éfoirer dans un coin hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 moi si present v 8 et encore avec mon gros camion brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 jo stationwagon a écrit:moi aussi fidel au poste ...j ai un camry carrer a éfoirer dans un coin hi hi hi garde le pour l'automne joe on s'amusera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 j ai pas de camry carrer ...c est le tien que je vais efoirer dans un coin ...ha ha ha j ai ramasser quelque chose juste pour ca ..semblable a un camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 cooolllll! on va avoir du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 jo stationwagon a écrit:j ai pas de camry carrer ...c est le tien que je vais efoirer dans un coin ...ha ha ha j ai ramasser quelque chose juste pour ca ..semblable a un camrydis moi pas que ta ramasser un lada signet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 ha ha ha non ...on ma déjà dit que c était assez solide c est tu vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 De memoire, j'ai deja vu ca sur un video dans la beauce ou dans bellechasse...un artiste invité avait coursé avec ca dans le cadre de son émission..il était bleu me semble..mais je me rappel pu ou...Alain , tu dois avoir ca en mémoire toi, chu sur !! héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 démolition ste marquerite 1998 grand talbot partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 4 février 2015 ya pas de doute c'est solide!!!je sais pas comment c'est bâti ces char là.. mais ça tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 février 2015 surprenant les tite boite carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 5 février 2015 J'imagine les souder on perdu la chance dans refaire un autre???? P-e ce prendre d'avance moi ji serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 12 février 2015 Je serai surement present avec je sais pas trop encore quoi comme bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Ya tu des 8cyl souder jai un restant a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Y va tu avoir beaucoup de vehicule en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 juin 2015 stu remis si il pleut et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 27 juin 2015 crinker 18 a écrit:stu remis si il pleut et quandEt on va le savoir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 27 juin 2015 X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 27 juin 2015 X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juin 2015 bonne chance a nos courseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Annule fait la 1/2 du chemin pour rien,,,,,,,, serait le fun avoir plus de pré avis pas perdre notre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juin 2015 il a annuler a 7h et le derby est a 1h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Ouais mais quand tu apporte plusieurs véhicule faut que tu commence les transports de bonheur frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Est-ce remis ????Je suis pas venu prendre des news depuis 3-4 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Jpence que c le 12 juillet pas sure mais c sa j pus entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 oui,jpense que s était meilleur qu une chevette a l époque..é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 D'apres ce que j'ai vu sur facebook, ca serait le 12 juillet...a confirmer par Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Pis?ben du monde? ben des chars?j'y suis pas allé je travaillais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 ta rien manquer total 20 char 2 v8 4 gros truck pas de 6 sa te donne une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 En tous cas les camera on pas eu de bon spectacle,,, Des chars monter a 1/2,,,, des hoods attacher avec des ceinture,,,, cetais le derby le plus plate depuis longtemps,,, Mais ceta le fun voir les gars du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 les gars se sont garder des monture pour st chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 C sur la semaine avant st chrys sa aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est vrai que depuis que je me présente a Napierville, c'était l'édition la plus tranquille que j'ai vu. Mais ya personne qui pouvait faire quoi que se soit pour ca. Lachute était la veille et St Chrys la semaine suivante..Tout a fait normal que le nombre de chars soit si bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 La premiere a jamais attiré ben ben de char anyway a chaque année y'a toujours beaucoup plus de char en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 les bouses n'aident pas non plus... donne 1000$ minimum pour les finales et tu va en avoir des char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Sa c sur,,, 200$ et et trophee qui dit meilleur civic de drag 2011 lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 on criss le feu a la pepine du bonhomme Brunet, on ecarte sa femme dans le fin fond d'un bois pis on torture le bonhomme jusqu'a temps qu'il dise pardon mon'onc !! Ah oui, on lui criss ses extincteur dans le Q...lui qui chiale pour pas qu'on les utilise parce que ca coute 25 $ a remplir...ridicule...go on laisse bruler les chars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Go Yan go!!! Haha eu du fun à jaser avec toi au derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 tu serieux il chiale a cause des extincteur?Sa me rappel l'automne passé quand les gars de st-chrys avait amener leur propre extincteur et eteindait les feux plus vite que le vieux bonhomme de 80 dans son suit de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Souviens de sa,,,, une chance qui était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 Ben content itou de t'avoir jasé Teammassdestruction..meme si ca a pas duré ben longtemps héhéhé !! toujours le fun de te serrer la main !! Pis oui il a chialé quand le cavalier a pogné en feu dans le parking...moi chu resté sur la track pour vider les chars, mais Stephane Plourde m'a dit qu'il se sont fait dire de pas trop utiliser les extincteurs...Stephane lui aurait garoché son extincteur sur sa pepine parce qu'il en revenait pas de ce qu'il venait de se faire dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Malheureusement oui le bonhomme est un peu trop accrocher sur cest$$$$$$$Total de 32 autos et pick up le 12 juilletMerci à tous de votre présence Pas évidant une semaine avant st chrys et le lendemain de lachute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 on se voit à l'automne jr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 En sept esqu'il bas avoir des soudés??? J'aurait des auto pour la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 présent pour septembre en 4 cyl junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Les pick up on peut tu reparer le frame si yer plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites