Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DerbyMan

Cutlass Ciera 1993

Messages recommandés

4 cyl ou v6...cul tombe a terre ...frame unit souvent pourrit ...j en ai courser 2 tres propre ..gagner mes course les deux fois et garden gnome a fini 3e en free for all avec les v8 avec le Buick ...les mien était un cutlass ciera 87 v6 2.8 et l autre Buick century 91 v6 3.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc mis a part le cul qui tombe a terre , sa reste un bon v6 ? Pour le cul a tu fait quelquechose de special ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plie le dejas un peu par en l air question qui parten par en l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as le choix d,autres bazous, Derbyman choisis-en un autre model ou si il est vraiment pas cher, genre150-200$...ca vaut a peu pres ca. Tu perd presque rien en le renvoyant a la scrap apres. Tu peux le prendre pour courser l'hiver avec par exemple, il va te toffer plus longtemps et tu risque de rentrer plus dans ton argent, vu que les contacts sont moins durs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les aime bien ...facile a monter et quand meme un bon randement ...tout depend tu te mesure a quoi ...un cutlass face a une gang de camry ...je met un 100 sur un des camry ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan71 je l'ai déja acheter je nai pas payer cher donc sa ne me derange pas trop cest sur je ne mattend pas a gagner un championnat avec sa non plus :p . Comme plusieurs le dise cest le plaisir avant tout . Mais merci de ton opinion sa m'a aider quand meme a savoir que jai pas payer trop cher et a ne pas mattendre a dequoi dextra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu choisis les coups que tu vas donner avec...pourquoi pas gagner une finale avec !!! En plus du fun que tu vas avoir eu !! C'est juste que avec ce genre de model tu peux pas te permettre de frapper la pedal au fond pendant 15 minutes de temps, comparé a d'autres models genre les camry, comme Jo disait,ou , meme si tu frappe pas mal, le char peux tenir le coup. Les Cierra sont fragiles du devant, parce que les supports de moteur sont faibles,et le derriereest assez faible lui aussi. Alors il te reste peu d'options...lolll  frapper du coté est assez difficile  héhéhé !!
Tu peux aussi rechercher et regarder quelques videos de courses de 6 cyl sur le net pour te donner une idée et trouver des truc que nous on connais pas et les arranger a ta maniere !! Si j'en trouve je t'enverai les liens ici. Bonne course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 9 vert et le blanc et bleu sont de ce model ( Buick Century/Pontiac 6000/Olds Cutlass Cierra/ Chevrolet Celebrity)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depend de la categorie que tu course dedans. Mais ca te donne une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit truc ... verifie ton frame unit en avant ...il se defait en 2 et il sont souvent pourrit ainsi que les table ..deplug ton alternateur pour ne pas qu il short sur le cowl dash quand ca va reculer...si c est un 3.3 deplace ton coil pack et sois sur qu il est bien grounder ...moi je me met un fil bolter sur une des bolt en dessous jusqu a une bolt du planium ...si c est un 3.1 et que les coil sont en avant pres du starter change les de places,si il sont en haut pres du cowl dash touche a rien ...juste etre sur que ta grosse couette qui passe sur le rad support en bas sois deplace et toute les relais qui peut avoir en avant .met un starter plus recent (plus petit) et plug le en double avec un push button enleve tes fan pour etre sur que le plastique touche pas au manifold en raculant ..en gros c est ca ...le plus important ...amuse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he yan ...le 2e video est pas vraiment approrier pour ici ...ya a peut pres rien de legal la dessus ...ya des beam de 14 pouce dans le frame en arriere en plus des pine qui releve le frame unit ....ha ha ha ont dirait l enclume a kimmy version reduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est ca que je disait, ca dépend de la classe dans laquelle il course et ou il va aller courser ...je sais pas moi ou il va.....lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo stationwagon a écrit:
moi je les aime bien ...facile a monter et quand meme un bon randement ...tout depend tu te mesure a quoi ...un cutlass face a une gang de camry ...je met un 100 sur un des camry ha ha ha


ouin mon joe... parlant de camry la mienne est acheté pour napierville 2015...Merci a mario chalut pour le contact. 240$ livrer dans la cour chez nous...toyota camry 1987, 101000 km. traité à l'antirouille jusqu'2009. Ça va faire mal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 cylindres...on va avoir du plaisir!! je vais essayer de convaincre mario de venir s'amuser avec nous autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai juste un 4 cyl de ramasser et c est pour roxton falls ...j ai encore un cavalier carrer mais pourrit en fumier ...tse du genre dangeureux a courser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
le genre a mettre gladiateur


meme pas ...les shock arriere tienne plus dans rien ..et ya plus de plancher de valise ...au salut je me ramasse avec le bumper arriere dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars , quelques petite question ?

1- Suis-je mieu de mettre des spare en ariere ? Ou des pneu normal

2- Le bumper en ariere je suis tu mieu de l'enlever ?

3- Comment je peu renforcir les support a moteur


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- oui mets des spare
2- j'enleve mon bumper arrière sur tout mes ptits GM
3- pour solidifier un support a moteur je mets dla chaîne ou je le remplace par une pièce de métal dla même grosseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...