DerbyMan 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Cest quoi les bons coté et les moins bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 4 cyl ou v6...cul tombe a terre ...frame unit souvent pourrit ...j en ai courser 2 tres propre ..gagner mes course les deux fois et garden gnome a fini 3e en free for all avec les v8 avec le Buick ...les mien était un cutlass ciera 87 v6 2.8 et l autre Buick century 91 v6 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Donc mis a part le cul qui tombe a terre , sa reste un bon v6 ? Pour le cul a tu fait quelquechose de special ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 plie le dejas un peu par en l air question qui parten par en l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 D'accord merci les boyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Si t'as le choix d,autres bazous, Derbyman choisis-en un autre model ou si il est vraiment pas cher, genre150-200$...ca vaut a peu pres ca. Tu perd presque rien en le renvoyant a la scrap apres. Tu peux le prendre pour courser l'hiver avec par exemple, il va te toffer plus longtemps et tu risque de rentrer plus dans ton argent, vu que les contacts sont moins durs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 moi je les aime bien ...facile a monter et quand meme un bon randement ...tout depend tu te mesure a quoi ...un cutlass face a une gang de camry ...je met un 100 sur un des camry ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Yan71 je l'ai déja acheter je nai pas payer cher donc sa ne me derange pas trop cest sur je ne mattend pas a gagner un championnat avec sa non plus :p . Comme plusieurs le dise cest le plaisir avant tout . Mais merci de ton opinion sa m'a aider quand meme a savoir que jai pas payer trop cher et a ne pas mattendre a dequoi dextra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Si tu choisis les coups que tu vas donner avec...pourquoi pas gagner une finale avec !!! En plus du fun que tu vas avoir eu !! C'est juste que avec ce genre de model tu peux pas te permettre de frapper la pedal au fond pendant 15 minutes de temps, comparé a d'autres models genre les camry, comme Jo disait,ou , meme si tu frappe pas mal, le char peux tenir le coup. Les Cierra sont fragiles du devant, parce que les supports de moteur sont faibles,et le derriereest assez faible lui aussi. Alors il te reste peu d'options...lolll frapper du coté est assez difficile héhéhé !!Tu peux aussi rechercher et regarder quelques videos de courses de 6 cyl sur le net pour te donner une idée et trouver des truc que nous on connais pas et les arranger a ta maniere !! Si j'en trouve je t'enverai les liens ici. Bonne course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 le 9 vert et le blanc et bleu sont de ce model ( Buick Century/Pontiac 6000/Olds Cutlass Cierra/ Chevrolet Celebrity) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Depend de la categorie que tu course dedans. Mais ca te donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 petit truc ... verifie ton frame unit en avant ...il se defait en 2 et il sont souvent pourrit ainsi que les table ..deplug ton alternateur pour ne pas qu il short sur le cowl dash quand ca va reculer...si c est un 3.3 deplace ton coil pack et sois sur qu il est bien grounder ...moi je me met un fil bolter sur une des bolt en dessous jusqu a une bolt du planium ...si c est un 3.1 et que les coil sont en avant pres du starter change les de places,si il sont en haut pres du cowl dash touche a rien ...juste etre sur que ta grosse couette qui passe sur le rad support en bas sois deplace et toute les relais qui peut avoir en avant .met un starter plus recent (plus petit) et plug le en double avec un push button enleve tes fan pour etre sur que le plastique touche pas au manifold en raculant ..en gros c est ca ...le plus important ...amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 he he yan ...le 2e video est pas vraiment approrier pour ici ...ya a peut pres rien de legal la dessus ...ya des beam de 14 pouce dans le frame en arriere en plus des pine qui releve le frame unit ....ha ha ha ont dirait l enclume a kimmy version reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 C,est ca que je disait, ca dépend de la classe dans laquelle il course et ou il va aller courser ...je sais pas moi ou il va.....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Merci beaucoup les gars!! Japprecie votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 jo stationwagon a écrit:moi je les aime bien ...facile a monter et quand meme un bon randement ...tout depend tu te mesure a quoi ...un cutlass face a une gang de camry ...je met un 100 sur un des camry ha ha ha ouin mon joe... parlant de camry la mienne est acheté pour napierville 2015...Merci a mario chalut pour le contact. 240$ livrer dans la cour chez nous...toyota camry 1987, 101000 km. traité à l'antirouille jusqu'2009. Ça va faire mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 v6 ou 4 cyl que je me prepare un enclume pour t effoirer dans un coin ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 6 novembre 2014 4 cylindres...on va avoir du plaisir!! je vais essayer de convaincre mario de venir s'amuser avec nous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 j ai juste un 4 cyl de ramasser et c est pour roxton falls ...j ai encore un cavalier carrer mais pourrit en fumier ...tse du genre dangeureux a courser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 le genre a mettre gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 inquiète toi pas joe la saison est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 demol888 a écrit:le genre a mettre gladiateurmeme pas ...les shock arriere tienne plus dans rien ..et ya plus de plancher de valise ...au salut je me ramasse avec le bumper arriere dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 T'as le temps d'en trouver d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut les gars , quelques petite question ? 1- Suis-je mieu de mettre des spare en ariere ? Ou des pneu normal2- Le bumper en ariere je suis tu mieu de l'enlever ?3- Comment je peu renforcir les support a moteur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 1- oui mets des spare2- j'enleve mon bumper arrière sur tout mes ptits GM3- pour solidifier un support a moteur je mets dla chaîne ou je le remplace par une pièce de métal dla même grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci Eldan , mais pourquoi enlever le bumper arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Le bumper fait plier le cul du char vers le bas assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Okay donc en l'enlevent sa va plier moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Sa peut pas faire de tard,,, et Oui Des spares,,, jai déjà Frappé les piliers te top arrière sa aide un peut,,, vite fait pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonne chance en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites