jobois60 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bonjours, jai acheter un oldsmobile cutlus 90 avec un 3.1 jaimerais savoir les point fort et les points faible merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bon devant mes le cul tombe par terre toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ca depend si c'est un ciera ou un supreme...les ciera ca vaut juste le prix de se faire du fun avec et un supreme (2 portes) je suis 100% d'accord avec Jim08. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobois60 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Yan 71 a écrit:Ca depend si c'est un ciera ou un supreme...les ciera ca vaut juste le prix de se faire du fun avec et un supreme (2 portes) je suis 100% d'accord avec Jim08. en effet cest un supreme 4porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 du devant en masseles roue arrache en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites