frankyboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 A TOUS LES DRIVER DE DERBY . SI J'ESSAIE DE MONTER UN CHALLENGE SUR NEIGE FULL CONTACT A LACHUTE ( COURSE ) Y AURAIT IL DES INTERESSES A PARTICIPER ? Passe le mot autour de vous pour voir si ca intéresserait d'autre gars ou filles aussi . J'ai pas encore l'emplacement mais je regarde a monter le projet . Aussi si vous avez des commanditaires prêt a mettre un peu de sous , c'est claire ca va aider a organiser . J'attends de vos nouvelles gang et non moi je participe pas vu j'organiserais le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 moi oui et surment un de mes chume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 ok cest good!!! il reste a trouver un terrain et des commanditaire!! si il y a du monde que vous connaissez et qui serais pret a nous commanditer juste a me le faire savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites