frankyboy 0 Posté(e) le 26 août 2014 je me posais comme question.. pour ceux qui soude leur char de derby!!vous souder a quoi?? Mig,Tig,Arc??donner moi vos avis et pourquoi ce choix!!!je vais souder certaines parti de la carcasse de mon char (hood,porte et valise) pour la premiere fois (jai deja souder avant) et je veux savoir avec quoi je devrais souder!!!merci de vos conseil a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 26 août 2014 Au mig avec du fil fouré (floxcar) c le best pcq tu peut soudé meme si il y a un peut de rouille mais c plus dispendieu! Mais a l'arc aussi sa sefait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 26 août 2014 mig flux core moi aussi. je fais pas de souder mais sa soude tres bien sur de la tole rouiller. pis si t,a a souder dehors c parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 août 2014 Moi jte sugere un mig sans aucun doute Pour ce qui est du fil fourer c chère Acheter toi un machine sur le 220 volt1er conseilleTout drone de t moyen et Si tu vœu économiser une machine qui prend les gros Rouleau de 50 lbs. Ta l'équivalant de 5 petit Rouleau pour 2 x le pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 27 août 2014 meci les gars!!! une derniere petite question... quel es le mig qui es le meilleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CADY77 0 Posté(e) le 27 août 2014 Moi j'ai une Miller 180 au mig sur le 220 v ça vs très bien mais assez dispendieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 27 août 2014 ou trouvez un comanditaire avec un miller 180 au mig lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 27 août 2014 Effectivement miller tu te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2014 Miller 211 la grosse que tu peu mettre des gros rouleau Moi j'ai 252 ces ça the best mes c. 3000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites