pou pou 0 Posté(e) le 20 août 2014 Jai un nissan sentra 2005 et je le bâtie pour faire de la derby et jai mi la ligne a gaz a l'intérieur comme normal ploguer au moteur et dans la tinque que en arrière j'avais déjà une pompe de Honda accord toute déjà installer et ploguer avec une suitch on off direct a battrie. Mes sur se véhicule la jai pas de retour de gaz et avec la pompe a gaz que jai quand je la mes a ON sa poussent du gaz .... Mes il en retourne pas ?? Et le tube a gaz gonfle Au fond. Sa va fendre a quel que par et jai comme linprésion quil envoi trop de gaz alors quoi faire pour régler tou sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 août 2014 C'est une pompe avec le régulateur dans la tink a gas. Tu peux soit prendre la pompe du mazda (tout le kit) et la fitter ou bien tu achetes un régulateur sur la hose a gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 20 août 2014 j'ai poser la question vla quelques semaines. finaleemnt je lavais laisser comme sa pour la course, mais la hose ne gonfalis pas comme tu l'a decris, un regulateur de pression,en tout cas ceux que j'ai trouver, c'est cher/t6237-pas-de-retour-sur-la-fuel-rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou pou 0 Posté(e) le 20 août 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 20 août 2014 Moi aussi j'avais déjà fait comme masteur et tout avait bien été... C'Est quoi le rating en psi de ta hose a gas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou pou 0 Posté(e) le 22 août 2014 Jai remis la pompe a gaz du nissan alor la je suis retomber de compagnie et la pompe pousse 70 et la hausse tolaire 180 alors je croix être en loi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites