Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

St-Raphaël 2014!!! RAPPEL!!!

Messages recommandés

Un dernier rappel à ceux qui voudrait se présenter samedi et qui ne sont pas inscrit d'avance: AUCUN COUREUR NE POURRA PARTICIPER AU DERBY SI iL N'EST PAS INSCRIT SUR LA LISTE!! NOUS NE PRENONS AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE!!!
La direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout une belle journée des esti de bon show!!! jai deja hate a l'anné prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les 4 cyl bryan landry
steve gagnon
dany breton
martin gagnon tres belle journée je suis raquer a matin mal dans cou et aux bras Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une belle journée! j'ai eu du fun comme dans le temps! ca la brasser et j'Aime ca!
ca peut pas inir comme ca... enligner vos flute moi je sort un autre new yorker du bois pour 2015!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya l'aire avoir des gros bateau!!! Faudrait ben je gard mon 68 newport pour aller joue avec vous labas . C combien temps d'ici sa?? Je suis a 1:15 ouest de montreal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bon une ptit fds ces plaisant ...  Vas tu encore a napiervîle?? Pensse tu il me resterait rentrer avec mon lincoln fini pas de rods et pas de plate au frame mais port souder et hood??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jva aller finir mon Newport jai besoin d moteur pour mon Monaco... oui je verrai pas pourquoi il passerait pas... au pire appel JR si ya dekoi il va te dire koi couper pour passer c'Est tout! je croit quil faut juste souder genre 4 pouce soudé 4 pouce pas soudé 4 pouce soudé... donc au pire sort le plasma et fait des trait a tout les 4 pouce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ma faire. Merci moi c sa aussi veux finir pour prendre mon small block gm et remplacer mon 383 du newport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudite belle journé méchant show les 2 course Qc vs Ontario autant les fille que les gars! Sa buché dans toute les course et une belle finale 8! Jai vraiment le gout de m'en soudé un 8 pour allé m'amusé avec vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journé, sa la brasser popir!!! present avec un autre gros ford pour 2015 si il en font une autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 1 a 1 québec on gagné! Sa buchais pamal et sa donné un super show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle journee on voit tres bien que lorganisation a une bonne coche de plus que les autres !! beau et chaud! jdevais etre le gars le plus stresser sa terre avant dembarquer dans les 8 souder par contre lessard ma bien prepare mentalement 😛. petit point a remarquer lorsqu'il on dit que jai pas toucher au bloc le gars en avant de moi ma belle et bien. dit ok et fais signe de reculer mais lautre arbitre ma discalifier quand meme !! aucunement facher mais plustot soulager que sa ne sois pas arriver dequoi du jenre en final !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle journee de demolition. Des bon on show des bon char et des bon driver
La seule chose qui pourrait etre differente selon moi c'est de prendre 1er 2eme dans les heat pour la final
La final etait tres bonne mais Sa aurais fait 6 char en final plus interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec les 2 glad sa fait 8 char. Jcrois que ce serait usne bonne recette🎠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une tres belle journée!!
mon ford a répondue a mes exigence malgré le fait de l`avoir fini a minuit la veille!!
sé le fun d`etre o volant d`un bon pure-sang!! avec de la pédale en masse!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tout le coureur qui son venu et au
Spectateur qui était en feu. J'ai jamai entendu une foule comme ça
J'ai encore des frisson quand j'écoute la fin de la vidéo Qc Ontario.
C'était malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nez peu être casser arcade sourcilière
Couper œil o beurre noir. Et un beau trophée
De 1 ère place Qc Ontario. Des souvenir a faire rêver
Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un video sur you tube quebec ontario avec une go pro ci ya quelqun qui peux metre le lien merci, gopr0003

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi bubu et au autres coureurs pour la course qc vs ontario vraiment un show a voir!
et félicitation pour l`équipe qui fesait l`inspection des chars vous avez fait du bon travail encore cette année lachez- pas les gars! vous avez des bonnes tetes sur les épaules et vous prenez des bonnes décision!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de course ca !! felicitaions aux 8 coureurs et a leurs équipe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journee pour ma pars le seul point negatif c pas sur mes course c quon navait le droit juste a un bracelet pour les mecano pi que lanimateur etait plate la seule chose qui c dire c grimpe le c bloc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...