mrchrysler440 0 Posté(e) le 7 août 2014 Un dernier rappel à ceux qui voudrait se présenter samedi et qui ne sont pas inscrit d'avance: AUCUN COUREUR NE POURRA PARTICIPER AU DERBY SI iL N'EST PAS INSCRIT SUR LA LISTE!! NOUS NE PRENONS AUCUNE INSCRIPTION SUR PLACE!!! La direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 8 août 2014 v8 souder y les prenai pas toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 août 2014 c est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 août 2014 st raphael 1damien giguere imperial2 kimmy roy ford3team tanguay avec un gors parisienne4 niclecour impoerial5 6 les 2 glasd qui son pas venu 4 cyl aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 10 août 2014 tout une belle journée des esti de bon show!!! jai deja hate a l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 août 2014 dans les 4 cyl bryan landry steve gagnon dany breton martin gagnon tres belle journée je suis raquer a matin mal dans cou et aux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 août 2014 t es rendu vieux mon steve ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2014 vraiment une belle journée! j'ai eu du fun comme dans le temps! ca la brasser et j'Aime ca!ca peut pas inir comme ca... enligner vos flute moi je sort un autre new yorker du bois pour 2015! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 août 2014 Ya l'aire avoir des gros bateau!!! Faudrait ben je gard mon 68 newport pour aller joue avec vous labas . C combien temps d'ici sa?? Je suis a 1:15 ouest de montreal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2014 environ 3 heure de montreal par la 20 donc environ 4 hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 août 2014 C bon une ptit fds ces plaisant ... Vas tu encore a napiervîle?? Pensse tu il me resterait rentrer avec mon lincoln fini pas de rods et pas de plate au frame mais port souder et hood?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 août 2014 oui jva aller finir mon Newport jai besoin d moteur pour mon Monaco... oui je verrai pas pourquoi il passerait pas... au pire appel JR si ya dekoi il va te dire koi couper pour passer c'Est tout! je croit quil faut juste souder genre 4 pouce soudé 4 pouce pas soudé 4 pouce soudé... donc au pire sort le plasma et fait des trait a tout les 4 pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 août 2014 Sa ma faire. Merci moi c sa aussi veux finir pour prendre mon small block gm et remplacer mon 383 du newport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 11 août 2014 Maudite belle journé méchant show les 2 course Qc vs Ontario autant les fille que les gars! Sa buché dans toute les course et une belle finale 8! Jai vraiment le gout de m'en soudé un 8 pour allé m'amusé avec vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 11 août 2014 tres belle journé, sa la brasser popir!!! present avec un autre gros ford pour 2015 si il en font une autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 août 2014 ca donné quoi québec ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 11 août 2014 C'est 1 a 1 québec on gagné! Sa buchais pamal et sa donné un super show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 11 août 2014 tres belle journee on voit tres bien que lorganisation a une bonne coche de plus que les autres !! beau et chaud! jdevais etre le gars le plus stresser sa terre avant dembarquer dans les 8 souder par contre lessard ma bien prepare mentalement 😛. petit point a remarquer lorsqu'il on dit que jai pas toucher au bloc le gars en avant de moi ma belle et bien. dit ok et fais signe de reculer mais lautre arbitre ma discalifier quand meme !! aucunement facher mais plustot soulager que sa ne sois pas arriver dequoi du jenre en final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2014 moi faut pas quil y aille un gars sur le bloc parce que je rentre dedans... pour etre sur... hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblaney 0 Posté(e) le 11 août 2014 Tres belle journee de demolition. Des bon on show des bon char et des bon driver La seule chose qui pourrait etre differente selon moi c'est de prendre 1er 2eme dans les heat pour la final La final etait tres bonne mais Sa aurais fait 6 char en final plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 août 2014 les 2 glad ne sont pas venue en finale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblaney 0 Posté(e) le 12 août 2014 Meme avec les 2 glad sa fait 8 char. Jcrois que ce serait usne bonne recette🎠 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 août 2014 oui une tres belle journée!!mon ford a répondue a mes exigence malgré le fait de l`avoir fini a minuit la veille!!sé le fun d`etre o volant d`un bon pure-sang!! avec de la pédale en masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Merci a tout le coureur qui son venu et au Spectateur qui était en feu. J'ai jamai entendu une foule comme ça J'ai encore des frisson quand j'écoute la fin de la vidéo Qc Ontario. C'était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 12 août 2014 Nez peu être casser arcade sourcilière Couper œil o beurre noir. Et un beau trophéeDe 1 ère place Qc Ontario. Des souvenir a faire rêver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 12 août 2014 Peux- tu mettre la video svp.jaimerais voire ca le quebec vs ontario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 13 août 2014 ya un video sur you tube quebec ontario avec une go pro ci ya quelqun qui peux metre le lien merci, gopr0003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 août 2014 félicitation a toi bubu et au autres coureurs pour la course qc vs ontario vraiment un show a voir!et félicitation pour l`équipe qui fesait l`inspection des chars vous avez fait du bon travail encore cette année lachez- pas les gars! vous avez des bonnes tetes sur les épaules et vous prenez des bonnes décision!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 13 août 2014 femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2014 Super de course ca !! felicitaions aux 8 coureurs et a leurs équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 14 août 2014 c'est qui le gars avec la gopro??? Méchant pilote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton16 0 Posté(e) le 14 août 2014 Super journee pour ma pars le seul point negatif c pas sur mes course c quon navait le droit juste a un bracelet pour les mecano pi que lanimateur etait plate la seule chose qui c dire c grimpe le c bloc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 14 août 2014 phillippe la voiture vert et brun dand ton derby c est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 14 août 2014 phillippe la voiture vert et brun dand ton derby c est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 août 2014 Damien Giguère 104 et Johnny mcgwire19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites