Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adjmathix

Aider un petit nouveau!!

Messages recommandés

Allo tout le monde, je vais participer pour la première fois a une course de démolition a napierville!!  est-ce qu'il y a des gens généreux qui veulent me donner des petits truc pour mon char!!!

serait très apprécier merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mon wildkid j'apporte mon p'tit nova sa sera pas le plus gros mais au moin jai le cœur dans monter un jvas peut-être manger une crisse de volée mais si jpeux donner 4 ou 5 bonne claque jvas être content pareil au prix que j'ai payé je devrais le récupérer a la scrappe.

adjmathix pour ton premier char c'est parfait y sont pas dure a monter còté carosserie y sont tres solide pas grand chose a faire a part mettre tes chaines apres les portes chausse le sur le 13 pouces si se n'est pas déjà fait . le moteur pas compliqué y a une couette de fil qui contour le radiateur par en dessou sort la couette de la et place la en lieu sur . ne te connecte pas sur les hoses a gaz de compagnie parce que quand il plit il plit tout croche en dessou . Connecte toi direct sur la rail a gaz sur le moteur .Ne frappe jamais une auto par le devant les roues crampé il y a un risque de déboiter le cardan ou arraché une table ,de l'huile neuve et une bouteille antifriction pi té pas mal en business fait pas trop de neutre drive les transmission sont moyenne tout dépendant le km j'en ai coursé 2 et les 2 mon rapporté des sous une premiere et une deuxième a cause d'un cardan brisé et les deux ressemblait a des smart a la fin si sa peut te donner une idée bonne chance mec on va se reparler la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool mec... si tu ne donne pas assez de claque a ton gout dans le carré...tu de défoulera sur phil lessard dans le paddock yé capable d'en prendre hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serai pas de calibre j'vas y payer une bonne bière frêttttttttttttte a place cé mieux de perdre 5 piaces que perdre la face ou s'la faire défoncer ahahahhahhaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain mais c pas les accents qui casse les spindel de roue ?? pcquil sont en allu? , moi jatache toujours mes tables ensemble pour les empecher de ouvrir , by pass ton huile a transmission suit les 2 ose et coupe les et fai un u avec une ose et 4 collets si es automatique , les couettes de fils (ordi) toujours a des endroit certain , ta tank a gaz si possible bolt la dans le fond du char ... pomal plus solide et tu sera certain de pas peter une ose a gaz pcq ta tank vien lousse ( fait vécu Razz ) , moi jenleve 1 use a 1 , deplogue la batt , arrete le char et le repart ... je laisse seulement ceux nescessaire pi lalternateur si es pas dans le devant du char pi le + ce groudera pas sur le body , ou bien tu lisole comme il faut , mon shifter jme patente toujours une braquette avec une bolt que je vis pour plus avoir de park rendu dans la piste, comme ca une claque en avant tu es sur le R une claque par en bas tu es devant .... des bon fils a batterie , je coupe le moin de fils possible pour etre certain ... des fois tu enleve une lumiere et le char par pu ... Razz bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met toujours une lucas a transmission pi huile sync .... tout des petite trucs qui saccumuse , tes ose a rad aussi ... tape avec du ducktape , met y en 4-5 couche a grandeur ... jte garantie tu en petera pas 1 pi si tu veux entre chaque couche entourtille dla broche ... ca marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des bon brakes font une grande difference pour les portes , lorsque tu te fais pousser etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...