Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

ST HAYCINTHE DEBUT SE SOIR

Messages recommandés

la saga on va le voir samedi avec les v8 hier soir fini 3 avec mon corolla 91 pu de transmission avant juste reculon pis c est jim 08 qui a fini 1 se soir v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir cest toujours aussi bric a brac lol beaucoup de char a lenvers , bon show mais les chars dure vraiment pas, felicitation au team hanson pour la finale 4cyl et deuxieme place v8 je pense vous ete pas mal les seuls qui savez ce que vous faite , si cétais pas de vous j'y aurais pas été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un gros 3 jours de course qui se termine bien jeudi 3 en final 4 cyl vendredi champion v6 et samedi mon frere champion pour une 3 ieme annee de suite 4 cyl et moi en v8 mon gros mopar ma encore donnee un premiere place dans ma priemiere course et mon grand prix 75 classer pour la final aussi donc 2 char en final fini 2 et 3 car rester jaker sur le moteur du cady 95 qui avait juste asser de jus pour avancer mais pas capable de donner de coup fake lui a donne le drapeau a lui pis le gars qui chauffait le char pour la final c est jo station moi chu rester fidele a mon gros chrysleur qui venait de me donner une 12 course se moteur la veux rien savoir de mourir felicitation et un gros merci de l aide jo pis bravo a mon frero pour encore garder son titre de champion juste plate pour le trophee criss y e de la grosseur un paquet de cigarette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand meme pas si pire ...mais ca pourrait etre mieu ...l avantage d avoir des bon char c est que tes sur de gagner quelque chose et que ton char est encore bon pour d autre course ...la plus part des autre mais pas toute ont des guenille monter a broche a foin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai ben aimer lambiance et tout avec des reglements qui aurais de lallure sa pourrais me tenter pis le bonhomme qui coure partout avec ses drapeaux ya pas peur de se faire faucher les jambes sa passer proche une coupe de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la meme chose a lachute le chauffeur sort de la voiture par la porte a moitie il arrache son drapeaux et il repart a voir you tube derby lachute 8 cyl 2014 a 4 min 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est justement pourquoi je suis aller le chercher comme ca je l ai vu repartir et ca fesait un mechant bout qui était arreter mechant belle vu de l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boys, si vous voulez venez avec vos char chainer a cookshire , nouvelle classe , aucune soudure , seulement droit de souder le differentiel, droit a 2 batterie, shifter au plancher et pipe sur le Hood le reste tout doit etre d'origine , une chaine sur le Hood, une chaine sur la valise, 1 sur chaque porte that-it , bonne bourse environ 1000-1500 au premier , il y aura une final seulement de chaine aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...