Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#13

St-Chrysostome 2014

Messages recommandés

en fin semaine prochaine 19-20 juillet

qui du forum qui course et avec quoi?

pour ma part j'y vais comme spectateur et mon cousin course samedi soir dans les 4cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiere fois jmonte voir ca la bas jai hate de voir un bon show sa sra mon premier de lanner fak jai encore plus hate bonne chance a
Tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bon show... de la belle compétition...beaucoup de monde ...la foule embarque... vraiment aimé ma journée... je prend une tite douche et j'y retourne!!! cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ltd a durer 1 min jai rester pris avec un newyorker et ma transmission a bruler , mon accord brisé cardan table shock, je vais remonter ces deux la et ma mini van scrap 2eme place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuxieme journée aussi amusante qu'hier!!! super bon show avec de l'action a revendre! dans mon livre a moi st-Victor vient de tomber 2e!!! garanti que l'an prochain je vais aller vous encouragez avec un gros char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets en une belle fin de semaine!! sa la passé proche de finir 1er en final mais je suis bien content pareil de mon cougar et de ma 2e place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqun qui a une video de la derniere course de 4 cylindre le samedi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle fin de semaine même si j'me suis faite plier dans les bloc par le cougars a tipou98 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pyr111 sa l`a faisé en maudit ma tete a été frappé dans le windshield lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...