#13 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 en fin semaine prochaine 19-20 juilletqui du forum qui course et avec quoi?pour ma part j'y vais comme spectateur et mon cousin course samedi soir dans les 4cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 nous on a 3 8 cylindre (dont celui a mon frere f-250) et 2 gros pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Moi jdevrait être la avec un 8cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 jai un v8 ,4cyl et mini van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 4 cyl toyota corrolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 jva aller vous voir donner nous un bon show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Les boys de pyr vas etre las c sur avec deux bilt ford tough whit chevy stuff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 voici un apercu de mon petit v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 i va etre surprenant ce ti ford la je suis sur... beau bumper!!! si il tombe je le garde... hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Premiere fois jmonte voir ca la bas jai hate de voir un bon show sa sra mon premier de lanner fak jai encore plus hate bonne chance aTous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 on na eux pour notre argent des char bien tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 super bon show... de la belle compétition...beaucoup de monde ...la foule embarque... vraiment aimé ma journée... je prend une tite douche et j'y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Tres content de ma course malgré avoir terminer 4e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 le ltd a durer 1 min jai rester pris avec un newyorker et ma transmission a bruler , mon accord brisé cardan table shock, je vais remonter ces deux la et ma mini van scrap 2eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 deuxieme journée aussi amusante qu'hier!!! super bon show avec de l'action a revendre! dans mon livre a moi st-Victor vient de tomber 2e!!! garanti que l'an prochain je vais aller vous encouragez avec un gros char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 mets en une belle fin de semaine!! sa la passé proche de finir 1er en final mais je suis bien content pareil de mon cougar et de ma 2e place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ya tu quelqun qui a une video de la derniere course de 4 cylindre le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Très belle fin de semaine même si j'me suis faite plier dans les bloc par le cougars a tipou98 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 pyr111 sa l`a faisé en maudit ma tete a été frappé dans le windshield lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Lol felicitation pour ta 2ieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipou98 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 tavais quelle auto pyr111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Un ltd 76 noir le seul ds notre course ki avait déjà courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Le celle fini avant de commencer tu veux dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oups seul je voulait dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites