demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 je reviens de st antonin5 minute et demi sans fesser c est longmais plusieur de nos membre se son bien illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Pas tres fort les juges.. sur les 2 minutes pis les portesbde chauffeur. Mais mpi jai eu du fun en esti. Courser sur la terre c une chose a essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 demol888 a écrit:je reviens de st antonin5 minute et demi sans fesser c est longmais plusieur de nos membre se son bien illustrerJe t'ai pas vu, est-tu parti de bonne heure? de mon côté j'ai bien aimé y aller, c'est bien plus drôle assis dans les estrades, surtout quand on connaît les teams! 2 ou 3 contre un aucun problèmes! Par contre félicitation au grand gagnant du free for all Pascal (le même que l'an passé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P45CA7 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci ben BEAUL73 sa ete toute qu'une course yavais bcp de gros char cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Félicitation pascal belle course sa c pas ménagé lol!Aurais voulu avoir mon 350gm dans mon tbird au lieux du 351m400 qui vaut pas 5 cenne on reprend sa a pohé dans 2 smen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derby101 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 bien aimer ma journer sa quand meme bien été apare que ma pouper a rendu son dernier soupire lolll et felicitation pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites