Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Autos à vendre pour démolition

Messages recommandés

Salut j'ai 2 auto à vendre,manque de temps pour les préparer, intrepid modele des années 94 et un sunfire manuel année 97 environ...
J'les vend le prix que j'ai payé et qui est environ le prix de la ferraille, 350 pour l'intrepid, il est vraiment propre et le sunfire 250, il a une legère perte d'huile a clutch mais c'est vraiment pas grave et il n'a plus beaucoup de frein (surement le maitre cylindre qui est fucké parce qu'il ne semble pas y avoir de fuite)... J'ai les papier de l'intrepid mais pas ceux du sunfire... Écrivez moi en MP, les autos sont à St-Lazare de Bellechasse et ca va prendre un dolley ou un trailer pour partir avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 portes... ya de la rouille un peu mais bon, a 250$, tu n'as pas grand chose à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cest mais veu pas faire une heur de route pour rien avec le gaz y brake tu un peu ou pas pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pédale va jusqu'au fond mais y brake un ti peu d'une roue en avant, les 2 d'en arrière sont soudés sur les plugs du maitre cylindre... Ya pas de perte d'huile apparente (le réservoir en full), je crois que c'est juste le maitre cylindre qui a pété, anyway si tu connais un peu la mécanique c'est facile comme tout réparer ca... J'peux te prendre des photos en fds au pire... C'est tu pour la démol au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jaimerai sa des photo au pire tu peu me les envoyer sur mon cell si sa va mieu pour toi oui cest la demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...