Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlo74

PLACE LIMITER POUR DERBY ST-AMABLE 2014

Messages recommandés

SUPER DERBY DE DEMOLITION 9 AOUT ST-AMABLE

EN CAS DE PLUIE REMIS LE 10 AOUT

POUR VOUS INSCRIRE APPELLER AU 1-450-649-0604

DEMANDER CARMEN

ET POUR LES REGLEMENT APPELLER  LE JUGE LOUIS GAGNÉ 514-222-9557


VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE AVANT LE MOIS D AOUT
4 6 8  PICK -UP  


4 CYLINDRE  ( BUMBER ORIGINAL) PAS DE RADIATEUR EN FER

PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

6 CYLINDRE (PAS DE RADIATEUR EN FER

PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

V8
PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

PAS DE CAGE A MOTEUR ET DE RACK A L INTERIEUR PAS DE RADIATEUR EN FER  MEME CHOSE POUR LES TRUCKS

PICK-UP
PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

ETRE AGÉ DAU MOIN 16 ANS AVEC SIGNATURE DU PARENT OU 18 ANS

POUR LES AUTRES REGLEMENT SES LA MEME CHOSE QUE LAN PASSSER

BAR OUBLIGATOIRE DS LA PORTE CONDUTEUR

PAS DE 5 GALLON A GAZ ( BIDON EN PLASTIQUE)

BATERIE BIEN FIXER ET RESERVOIR A ESSENCE BIEN FIXÉ A LARRIERRE DANS LE VÉHICULE  OU PEUT RESTER EN DESOUS DU VECHICULE ENTRE LES 2 ESSIEUX  15 LITRES MAXIMUM

1 MINUTE POUR FESSER ET 2 MINUTE POUR REPARTIR

INSPECTION  DE 8H00 A 11H00

POUR INFORMATION APPELLER LOUIS GAGNÉ 514-222-9557 OU 450-743-2687  ( JUGE EN CHEF) POUR LINSCRIPTION IL  VA VOUS DIRE LE NUMEO POUR VOUS INSCRIRE

SOUDER OU BOLTÉ   514-222-9557    afro  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLACE LIMITER

MAXIMUM 10 V8

MAXIMUM 10 PICK-UP

MAXIMUM 10 MINI VAN



POUR LA FINAL SES 4 6 8 ENSEMBLE

INFORMATION 514-222-9557 OU 450- 649-0604

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLACE LIMITER

10 V8 MAX

10 PICP-UP MAX

10 MINIVAN MAX


INFORMATION LOUIS 514-222-9557 OU 450-649-0604

FINAL 4 6 8 EN SEMBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouias ses bien sa cet annee les 4 6 8 il on doitt dretre souder ou bolter si non appelle a se numero la 514-222-9557 ses le juge en chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jy rien mais cet anner il on changer la personne qui lorganisait avec mon pere .

entk il va avoir de bonne bourse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisser moe sa dehors se smongole la!!! a trois gars on a plus que 10 char de monter pour st amable... Yen veule vraiment pu derby Yon agrandi la piste pour quoi ???? Méchante marde tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi en passant final 4-6-8 mélange pas logique pentoute des v8 souder contre 4 cyl on va tuer kk1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses a rien comprend !! Les autre annee y avais plus de char mais pas de bourse !! La moin de char mais plus de bourse ??? Me suis tu faite fourer moe annee passer ?? Tk conter pas sur nous autre !! Moe aller varger sur des 4 cyl sa minteresse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le sait ses pas votre faute j-f ma le nouveau organisateur y la pas pentoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ses pas pour sauver de largent demol888


et je vous es dit 10 v8 10 pcup max 10 minivan max

MAIS SELON LES INSCRIPTION QUI VONT RENTRER

ET POUR LA FINAL 4 6 8 ON VERRA SA RENDU EN TEMPS ET LIEU DSL

SINON APPELLE LE JUGE 514-222-9557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ça une fois une finale 4,6,8 ensemble... j'avais un corolla¨¨¨pus jamais j,ai eu la peur de ma vie.je me suis fait connecter par un 8. ça fait 12 13 ans de ça pis je m'en souviens encore comme si c,était hier. T'as raison Charley vive avec un mort sur la conscience pour une bourse de quelque centaine de piastre!!!!!pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écouter moi je decide rien se nes plus le meme promoteur..

il a une course de v8 souder seulement les 1 et 2 vont en final et

labalance ses des 4 cylindres en final

et Exemple: 2 v8 en final contre 7 4cylindre et pt un 6

ses juste un exemple et 22murpy22 ses le gars qui remplace Michel martel appelle 514-222-9557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre place ou y va y avoir juste un paquet de 4 cyl....aie juste 10 v8...dommage avant cette année c'était une bonne place pour les derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai parler ak louis...

4 cyl.... Pourron être souder porte hood valise ( 6 pouce de plaque souder 6 pouce pas souder ) pas soudure à longueur
Bumber -droit à deux braquette de 2pouce de large , chock de bumper peu être souder
Suspension peut être souder
Aucun rad de fer sera tolérer
Bar ds porte et deriere le siège obligatoire
Les 4 souder si pas asser pour une course vont être mélanger avec gladiateur

V8 même chose pour la soudure de porte hood valise 6 pouce
Bumper même chose aussi 2 braquet de 2 pouce de large
Suspension peut être souder
Aucun frame plein ni de frame double sera tolérer
Aucun rad de fer sera tolérer
Bar ds porte et arrière le siège obligatoire

Fonctionnement des course

4 cyl vont être toute mélanger si pas asser de souder pour une course

V8 tout dépend du nombre de char!!!!! si il a juste une course le gagnant et pt le deuxieme pas encore sur pourron embarquer ds la final avec les 4 cyl
si Ya deux course yaura pas free for all mais toute les char qui pourront rembarque aura droit à la final

FAURÉSRVER VOTRE PLACE LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT LE MOIS D'AOÛT!!! IL VONT POUVOIR SORGANISER AVEC LES COURSE ET LES BOURSE
LES INSPECTION FINIRONT À 11H AUCUN VEHICULE POURRA COURSER SI YARRIVE APRES 11H
les course commenceront à 12h

POUR TOUTE INFORMATION APPELER JUGE EN CHEF 514-222-9557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest parfait sa junior ....................
Ok j'ai parler ak louis...

4 cyl.... Pourron être souder porte hood valise ( 6 pouce de plaque souder 6 pouce pas souder ) pas soudure à longueur
Bumber -droit à deux braquette de 2pouce de large , chock de bumper peu être souder
Suspension peut être souder
Aucun rad de fer sera tolérer
Bar ds porte et deriere le siège obligatoire
Les 4 souder si pas asser pour une course vont être mélanger avec gladiateur

V8 même chose pour la soudure de porte hood valise 6 pouce
Bumper même chose aussi 2 braquet de 2 pouce de large
Suspension peut être souder
Aucun frame plein ni de frame double sera tolérer
Aucun rad de fer sera tolérer
Bar ds porte et arrière le siège obligatoire

Fonctionnement des course

4 cyl vont être toute mélanger si pas asser de souder pour une course

V8 tout dépend du nombre de char!!!!! si il a juste une course le gagnant et pt le deuxieme pas encore sur pourron embarquer ds la final avec les 4 cyl
si Ya deux course yaura pas free for all mais toute les char qui pourront rembarque aura droit à la final

FAURÉSRVER VOTRE PLACE LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT LE MOIS D'AOÛT!!! IL VONT POUVOIR SORGANISER AVEC LES COURSE ET LES BOURSE
LES INSPECTION FINIRONT À 11H AUCUN VEHICULE POURRA COURSER SI YARRIVE APRES 11H
les course commenceront à 12h

POUR TOUTE INFORMATION APPELER JUGE EN CHEF 514-222-9557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai une question pour vous autre !!! Vous autre vos char vous les monter combien de temp avant les course?? Cette hiver louis disais que setais full souder, pis meme lannee passer a la fin de la course u nous parlais de faire des tank avec des cage dedans ...... La nous on prepare des char souder a grandeur et vous nous arriver avec des tack au 6 pouce ???????!!!! Moe mon char je le monte pas 1 mois avant !! Fait longtemp quon travaille ladessus !! Les reglement change a toute les ans on ses jamais a quoi sattendre !! Je pense qui faudrais que vous vous decider sur des regelemtn fixe moment donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison pour les voiture 8 cyl mon charley , pour ma part je voulait monté un 4 cyl de winner pour st amable mais sa vaut meme pas la pein ci je me rent en final je vait allé au hachoire a métal avec des 6 et 8 cyl et peut etre avec les mini van un coup partie . désolé pour c est anné je vait passé mon tour je vait allé voir un vrait derby a place a bellechasse avec des reglement fixe et stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque ses un nouveau organisateur on devrait toute écrire se qu'on pense qui serait le mieu pi j-f tu pourrais en parler ak ton père...

Comme j'ai di à à louis tant qua mettre v8 ak le 4 en final si Ya pas asser pour deux course faite comme lan passer une course une bourse pour le v8 souder
Le reste ses quand même bien tk pour moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écouter les gars moi je decide rien souder ( mais pas de cage a moteur ni radiateur en fer .. mais pas de redoublure sur le frame etc) seulement souder porte bumper schock etc valise pour la balance appelle le 514-222-9557

si il a juste une course de v8 sa sera sa ...............................................



Puisque ses un nouveau organisateur on devrait toute écrire se qu'on pense qui serait le mieu pi j-f tu pourrais en parler ak ton père...

Comme j'ai di à à louis tant qua mettre v8 ak le 4 en final si Ya pas asser pour deux course faite comme lan passer une course une bourse pour le v8 souder
Le reste ses quand même bien tk pour moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finale 4-6-8 cyl ensemble sa se voit souvent dans mon boute et la plupart du temps cest un 4 cyl qui gagne si ya beaucoup de char pour la finale sa devrais pas etre trop dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la derniere année ou j'ai coursé,22murph22, en 2011 ou 2012, y avait 4-5 hit de 8 cyl, une conso en plus de la finale..c'est un peu beaucoup plus que juste 2 hit et une finale ou on va se demander si y va y avoir quelque chose de grave qui va arriver quand un gros 8 va plier un 4 cyl....meme soudé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas repondre pour eu mais je voit pas pourquoi il accepterait pas les imperial et les corbillard ..en autant que les imperial soit vraiment des imperial et non juste le frame ...pour les corbillard c est pas mieu qu un station a lame conventionnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content que tu pose la question phil!! J'ausais pas demander.... Mon station va t-il etre accepter !! Jai mis photo dememe vous aller pas pouvoir dire que vous saviez pas setais quoi le char avant jarrive a la porte !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question Phillipe oui tu peut amener ton impérial et l'autre son corbillard mais je vous dit pas de rade en fer et de tank à eau en forme de tube et pas de redoublée au frame si ta des question appelle Louis 514-222-9557. Pour toi charle aussi tu peut amener le tien des question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vous inscrire appelle le 450-649-0604 vous devez vous inscrire. Avant le 1 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question à date tout va dépendre du nombre de d'inscription reçu et après on verra pour la final mais on va voir sa le 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya combien de 8cyl dinscrit pi pour la finale 4,6et8 jsuis sur ki a des gars ki iron pa pcqui veule pa se rammasser contre d 8cyl en finale en t k moi jirait pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...