carlo74 0 Posté(e) le 18 juin 2014 SUPER DERBY DE DEMOLITION 9 AOUT ST-AMABLEEN CAS DE PLUIE REMIS LE 10 AOUTPOUR VOUS INSCRIRE APPELLER AU 1-450-649-0604 DEMANDER CARMEN ET POUR LES REGLEMENT APPELLER LE JUGE LOUIS GAGNÉ 514-222-9557VOUS DEVEZ VOUS INSCRIRE AVANT LE MOIS D AOUT4 6 8 PICK -UP 4 CYLINDRE ( BUMBER ORIGINAL) PAS DE RADIATEUR EN FERPEUT ETRE SOUDER ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE) OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE6 CYLINDRE (PAS DE RADIATEUR EN FERPEUT ETRE SOUDER ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE) OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISEV8PEUT ETRE SOUDER ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE) OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISEPAS DE CAGE A MOTEUR ET DE RACK A L INTERIEUR PAS DE RADIATEUR EN FER MEME CHOSE POUR LES TRUCKSPICK-UPPEUT ETRE SOUDER ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE) OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISEETRE AGÉ DAU MOIN 16 ANS AVEC SIGNATURE DU PARENT OU 18 ANSPOUR LES AUTRES REGLEMENT SES LA MEME CHOSE QUE LAN PASSSERBAR OUBLIGATOIRE DS LA PORTE CONDUTEURPAS DE 5 GALLON A GAZ ( BIDON EN PLASTIQUE)BATERIE BIEN FIXER ET RESERVOIR A ESSENCE BIEN FIXÉ A LARRIERRE DANS LE VÉHICULE OU PEUT RESTER EN DESOUS DU VECHICULE ENTRE LES 2 ESSIEUX 15 LITRES MAXIMUM1 MINUTE POUR FESSER ET 2 MINUTE POUR REPARTIRINSPECTION DE 8H00 A 11H00POUR INFORMATION APPELLER LOUIS GAGNÉ 514-222-9557 OU 450-743-2687 ( JUGE EN CHEF) POUR LINSCRIPTION IL VA VOUS DIRE LE NUMEO POUR VOUS INSCRIRESOUDER OU BOLTÉ 514-222-9557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 18 juin 2014 PLACE LIMITER MAXIMUM 10 V8MAXIMUM 10 PICK-UPMAXIMUM 10 MINI VANPOUR LA FINAL SES 4 6 8 ENSEMBLEINFORMATION 514-222-9557 OU 450- 649-0604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 18 juin 2014 PLACE LIMITER 10 V8 MAX10 PICP-UP MAX10 MINIVAN MAXINFORMATION LOUIS 514-222-9557 OU 450-649-0604 FINAL 4 6 8 EN SEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 juin 2014 4 6 et 8 en final ensemble c est tu bien ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 18 juin 2014 ouias ses bien sa cet annee les 4 6 8 il on doitt dretre souder ou bolter si non appelle a se numero la 514-222-9557 ses le juge en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 18 juin 2014 jai aucune idee pk ses comme sa mais ses sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 juin 2014 prend le pas personnel JF mais votre demol va pas en samiliorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Moi jy rien mais cet anner il on changer la personne qui lorganisait avec mon pere .entk il va avoir de bonne bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Calisser moe sa dehors se smongole la!!! a trois gars on a plus que 10 char de monter pour st amable... Yen veule vraiment pu derby Yon agrandi la piste pour quoi ???? Méchante marde tk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Pi en passant final 4-6-8 mélange pas logique pentoute des v8 souder contre 4 cyl on va tuer kk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Ses a rien comprend !! Les autre annee y avais plus de char mais pas de bourse !! La moin de char mais plus de bourse ??? Me suis tu faite fourer moe annee passer ?? Tk conter pas sur nous autre !! Moe aller varger sur des 4 cyl sa minteresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 19 juin 2014 On le sait ses pas votre faute j-f ma le nouveau organisateur y la pas pentoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juin 2014 sauver de l argent peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 19 juin 2014 Non ses pas pour sauver de largent demol888et je vous es dit 10 v8 10 pcup max 10 minivan maxMAIS SELON LES INSCRIPTION QUI VONT RENTRER ET POUR LA FINAL 4 6 8 ON VERRA SA RENDU EN TEMPS ET LIEU DSLSINON APPELLE LE JUGE 514-222-9557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 19 juin 2014 hey jf c ki kia decide sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 19 juin 2014 j'ai fait ça une fois une finale 4,6,8 ensemble... j'avais un corolla¨¨¨pus jamais j,ai eu la peur de ma vie.je me suis fait connecter par un 8. ça fait 12 13 ans de ça pis je m'en souviens encore comme si c,était hier. T'as raison Charley vive avec un mort sur la conscience pour une bourse de quelque centaine de piastre!!!!!pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Écouter moi je decide rien se nes plus le meme promoteur..il a une course de v8 souder seulement les 1 et 2 vont en final etlabalance ses des 4 cylindres en final et Exemple: 2 v8 en final contre 7 4cylindre et pt un 6 ses juste un exemple et 22murpy22 ses le gars qui remplace Michel martel appelle 514-222-9557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ces anné il a des 4 6 8 souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Une autre place ou y va y avoir juste un paquet de 4 cyl....aie juste 10 v8...dommage avant cette année c'était une bonne place pour les derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 20 juin 2014 a 6 8 pick-up minivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Ok j'ai parler ak louis... 4 cyl.... Pourron être souder porte hood valise ( 6 pouce de plaque souder 6 pouce pas souder ) pas soudure à longueur Bumber -droit à deux braquette de 2pouce de large , chock de bumper peu être souder Suspension peut être souder Aucun rad de fer sera tolérer Bar ds porte et deriere le siège obligatoireLes 4 souder si pas asser pour une course vont être mélanger avec gladiateur V8 même chose pour la soudure de porte hood valise 6 pouce Bumper même chose aussi 2 braquet de 2 pouce de large Suspension peut être souder Aucun frame plein ni de frame double sera tolérer Aucun rad de fer sera tolérer Bar ds porte et arrière le siège obligatoire Fonctionnement des course 4 cyl vont être toute mélanger si pas asser de souder pour une course V8 tout dépend du nombre de char!!!!! si il a juste une course le gagnant et pt le deuxieme pas encore sur pourron embarquer ds la final avec les 4 cyl si Ya deux course yaura pas free for all mais toute les char qui pourront rembarque aura droit à la final FAURÉSRVER VOTRE PLACE LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT LE MOIS D'AOÛT!!! IL VONT POUVOIR SORGANISER AVEC LES COURSE ET LES BOURSE LES INSPECTION FINIRONT À 11H AUCUN VEHICULE POURRA COURSER SI YARRIVE APRES 11H les course commenceront à 12h POUR TOUTE INFORMATION APPELER JUGE EN CHEF 514-222-9557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Cest parfait sa junior ....................Ok j'ai parler ak louis...4 cyl.... Pourron être souder porte hood valise ( 6 pouce de plaque souder 6 pouce pas souder ) pas soudure à longueurBumber -droit à deux braquette de 2pouce de large , chock de bumper peu être souderSuspension peut être souderAucun rad de fer sera tolérerBar ds porte et deriere le siège obligatoireLes 4 souder si pas asser pour une course vont être mélanger avec gladiateurV8 même chose pour la soudure de porte hood valise 6 pouceBumper même chose aussi 2 braquet de 2 pouce de largeSuspension peut être souderAucun frame plein ni de frame double sera tolérerAucun rad de fer sera tolérerBar ds porte et arrière le siège obligatoireFonctionnement des course4 cyl vont être toute mélanger si pas asser de souder pour une courseV8 tout dépend du nombre de char!!!!! si il a juste une course le gagnant et pt le deuxieme pas encore sur pourron embarquer ds la final avec les 4 cylsi Ya deux course yaura pas free for all mais toute les char qui pourront rembarque aura droit à la finalFAURÉSRVER VOTRE PLACE LE PLUS VITE POSSIBLE AVANT LE MOIS D'AOÛT!!! IL VONT POUVOIR SORGANISER AVEC LES COURSE ET LES BOURSELES INSPECTION FINIRONT À 11H AUCUN VEHICULE POURRA COURSER SI YARRIVE APRES 11Hles course commenceront à 12hPOUR TOUTE INFORMATION APPELER JUGE EN CHEF 514-222-9557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Moi jai une question pour vous autre !!! Vous autre vos char vous les monter combien de temp avant les course?? Cette hiver louis disais que setais full souder, pis meme lannee passer a la fin de la course u nous parlais de faire des tank avec des cage dedans ...... La nous on prepare des char souder a grandeur et vous nous arriver avec des tack au 6 pouce ???????!!!! Moe mon char je le monte pas 1 mois avant !! Fait longtemp quon travaille ladessus !! Les reglement change a toute les ans on ses jamais a quoi sattendre !! Je pense qui faudrais que vous vous decider sur des regelemtn fixe moment donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 juin 2014 ta raison pour les voiture 8 cyl mon charley , pour ma part je voulait monté un 4 cyl de winner pour st amable mais sa vaut meme pas la pein ci je me rent en final je vait allé au hachoire a métal avec des 6 et 8 cyl et peut etre avec les mini van un coup partie . désolé pour c est anné je vait passé mon tour je vait allé voir un vrait derby a place a bellechasse avec des reglement fixe et stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Pareil pour moi ma aller a st raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Puisque ses un nouveau organisateur on devrait toute écrire se qu'on pense qui serait le mieu pi j-f tu pourrais en parler ak ton père... Comme j'ai di à à louis tant qua mettre v8 ak le 4 en final si Ya pas asser pour deux course faite comme lan passer une course une bourse pour le v8 souder Le reste ses quand même bien tk pour moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 juin 2014 oui je pense que ca serais mieux si ya vraiment juste 10 v8 1 course ca serais bien assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 22 juin 2014 Écouter les gars moi je decide rien souder ( mais pas de cage a moteur ni radiateur en fer .. mais pas de redoublure sur le frame etc) seulement souder porte bumper schock etc valise pour la balance appelle le 514-222-9557 si il a juste une course de v8 sa sera sa ............................................... Puisque ses un nouveau organisateur on devrait toute écrire se qu'on pense qui serait le mieu pi j-f tu pourrais en parler ak ton père...Comme j'ai di à à louis tant qua mettre v8 ak le 4 en final si Ya pas asser pour deux course faite comme lan passer une course une bourse pour le v8 souderLe reste ses quand même bien tk pour moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 juin 2014 finale 4-6-8 cyl ensemble sa se voit souvent dans mon boute et la plupart du temps cest un 4 cyl qui gagne si ya beaucoup de char pour la finale sa devrais pas etre trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22MURPH22 0 Posté(e) le 24 juin 2014 y va avoir comme chaque année deux course de 8 cylindre genre lacher capoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Ben la derniere année ou j'ai coursé,22murph22, en 2011 ou 2012, y avait 4-5 hit de 8 cyl, une conso en plus de la finale..c'est un peu beaucoup plus que juste 2 hit et une finale ou on va se demander si y va y avoir quelque chose de grave qui va arriver quand un gros 8 va plier un 4 cyl....meme soudé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Reste tu de la place en 8 cylindres soudés et accepter vous les gros impérials et les corbillards des année 70 à lame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Si ya dla place jen descendrait peut être 1 ou 2 8cyl souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 je ne peux pas repondre pour eu mais je voit pas pourquoi il accepterait pas les imperial et les corbillard ..en autant que les imperial soit vraiment des imperial et non juste le frame ...pour les corbillard c est pas mieu qu un station a lame conventionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Dois-je te dire merci vu que tu ne voulais pas répondre à leur place? Hahahahahahahahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Bien content que tu pose la question phil!! J'ausais pas demander.... Mon station va t-il etre accepter !! Jai mis photo dememe vous aller pas pouvoir dire que vous saviez pas setais quoi le char avant jarrive a la porte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 ca devrait etre bon pour honnorer l'invitation recu!!! hahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ho que sa va etre pesent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 oui ca devrait fesser très pesant dison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Pour ta question Phillipe oui tu peut amener ton impérial et l'autre son corbillard mais je vous dit pas de rade en fer et de tank à eau en forme de tube et pas de redoublée au frame si ta des question appelle Louis 514-222-9557. Pour toi charle aussi tu peut amener le tien des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Pour vous inscrire appelle le 450-649-0604 vous devez vous inscrire. Avant le 1 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 merci pour l'info! si ya dekoi j'appelle Louis.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 beau vélo phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Vous donner quoi comme bourse cet annee dans les v8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Aucune idée Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 pour la final c est tu toujour 4 6 et 8 dand la meme final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Pour ta question à date tout va dépendre du nombre de d'inscription reçu et après on verra pour la final mais on va voir sa le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 Ya combien de 8cyl dinscrit pi pour la finale 4,6et8 jsuis sur ki a des gars ki iron pa pcqui veule pa se rammasser contre d 8cyl en finale en t k moi jirait pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 30 juillet 2014 a date il en na 6 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites