Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frankyboy

besoin d'aide

Messages recommandés

jai un hyundai accent pour le derby, mais jai un anti-demarreur a la con dessus, et je veux lenlever!! jai trouver la fameuse boite noire qui se cache dessous de le dash... mais jaimerais savoir se que je dois faire pour enlever l'anti-demarreur et reussir a faire partir le char au coup de cle a place de pesser sur lanti-demarreur et apres tournee la cle!!! merci de votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je dois deconnecter cette boite, mais jai des fils de cette boite de fils qui son conntecter a ma couette de fils qui es sous le dash!!! 3 fils noir, 1 noir qui va au rouge, lautre va au vert et lautre va au blanc mais le blanc es couper
es ce que il faut que jenleve cest trois fils noir et que je reconnecte le fils blanc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas une mini swich qui traine quel que part en dessus du dash, ci oui ta deux fil qui va avec la swich coupe les et plug les ensembles. c est swich la a temp normal il sont en dessus du volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je nai pas de mini switch, la seule chose que jai cest un genre de bouton poussoir et le bout es noir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais se que je vais faire je vais suivre la couette de fil de la boite noir!! et defaire les fil puis reconnecter mon fils blanc qui a ete couper quand ils ont installer l'anti-demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...