Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlo74

UNE PARTIE DES REGLEMENT POUR ST-AMBLE 2014 9 AOUT

Messages recommandés

4 6 8  PICK -UP  


4 CYLINDRE  ( BUMBER ORIGINAL) PAS DE RADIATEUR EN FER

PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

6 CYLINDRE (PAS DE RADIATEUR EN FER

PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

V8
PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

PAS DE CAGE A MOTEUR ET DE RACK A L INTERIEUR PAS DE RADIATEUR EN FER  MEME CHOSE POUR LES TRUCKS

PICK-UP
PEUT ETRE SOUDER  ( BUMBER- HOOD- PORTE- SCHOCK- VALISE)  OU CHAINER OU RODER MAX 4 RODE EN AVANT ET 2 SUR LA VALISE

ETRE AGÉ DAU MOIN 16 ANS AVEC SIGNATURE DU PARENT OU 18 ANS

POUR LES AUTRES REGLEMENT SES LA MEME CHOSE QUE LAN PASSSER

BAR OUBLIGATOIRE DS LA PORTE CONDUTEUR

PAS DE 5 GALLON A GAZ ( BIDON EN PLASTIQUE)

BATERIE BIEN FIXER ET RESERVOIR A ESSENCE BIEN FIXÉ A LARRIERRE DANS LE VÉHICULE  OU PEUT RESTER EN DESOUS DU VECHICULE ENTRE LES 2 ESSIEUX  15 LITRES MAXIMUM

1 MINUTE POUR FESSER ET 2 MINUTE POUR REPARTIR

INSPECTION  DE 8H00 A 11H00

POUR INFORMATION APPELLER LOUIS GAGNÉ 514-222-9557 OU 450-743-2687  ( JUGE EN CHEF) POUR LINSCRIPTION IL  VA VOUS DIRE LE NUMEO POUR VOUS INSCRIRE

SOUDER OU BOLTÉ  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question dans les 8 ....

Pour quel raison vous ne voulais pas inclures les raque a moteur ?

En avez vous deja vue installer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deja vue jo bine et pour la raison ses pas moi qui decide sa dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accepter ca ya des gars quebec qui monterai ! Les gars mettre de largent dans leur moteur sa vous donnerai un show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FINALEMENT Y A TU JUSTE UNE COURSE DE HUIT JE VEUX SAVOIR CAR JE VEUX PAS MONTER TOUT PLEIN DE STOCK POUR RIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens faire un tour a st raph a la place Gilbert!! La bas les règlements sont clairs et juste,pis tu sais a quoi t'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A DATE CRINKER UNE COURSE DE V8 POUR LINSTANT 9 V8 SON INCRIE

PIS CHARLES 500 SES TOUJOUR MIEUX QUE 300 MAIS CET ANNÉ SES UN PEUT PLUS QUE 500 $ PEUT PAS DIRE COMBIEN MAIS SES SA

QUESTION APPELLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant Jean-François, j'ai rien contre toi, je sais que t'as rien a voir avec les décisions...si je critique l'organisation, c'est parce que je comprend pas le fait d'être parti d'une excellente formule comme ça été pendant 2-3 ans et que ça soit devenu boiteux comme ça l'est depuis 2 ans. L'organisation perd des clients, autant comme spectateurs que courseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa laire que le maire de sta amable pi un gars du conseil du comite son contre le derby a la ville st amable faut les sortir de la avan quon aille pu de derby..... Tk ma etre present quand meme ak un v8 et un 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est de leurs fautes, vous savez quoi faire aux prochaines elections !! Moi entk je trouve ca dommage"
J,y suis allé l,année ou un courseur est décédé et, malgré l'organisation bric a brac, le show a été tres bon !!
Quand j'ai été aidé Crinker18 comme mecano en 2010 ou 2011, j'ai beaucoup aimé, assez pour dire que j,irai courser la...Bon staff, bons reglements...j'y suis allé en 2012 comme courseur et j'ai beaucoup aimé mon experience aussi il y avait 3-4 hit de 8 cyl...c'était super bon, des finales séparées et des bonnes bourses !! et je voulais y retourner l,année d'ensuite. mais j'ai pas remonté de chars cette année la malheureusement.
Tout ca pour dire que c,était une bonne place, proche de chez nous..j'espere que ca va changer dans un avenir pas si loin, pour le sport entk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon yan fini te pleindre ya pas un derby que le monde se pleinde pas je vais en voir et participe ailleur que st-amable et ses po plus mieux organiser ma dire dekoi si tes pas content ta juste a pas vnir moe jtrouve la place parfaite et le pit ideal pour reparer no char a comparer ailleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une chose qui est sur en deux ans le derby de st amable a perdu des plume, ex les bourse des 4 cyl voila trois ans ils étais de 300 par hit et depuit deux ans il sont rendu a deux cent. l anné passé il ont agrandi le carré pour metre plus de voiture pour chaque derby mais la bourse sont tu plus haut, et cette anné il vont fair une final 4 6 et 8 cyl ensemble a mon avis ca pas d allure et je suis d accord avec le commentaire de yan 71.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis daccord avec murph!! A mon avis ya pas meilleur place pourfaire derby !! Sauf que se que je trouve plate ses que quand mon pere coursais en 1999 setais 1000 la finale!!! Yavais du monde a pu finir !! Des char en masse , bref toute un show ! Pourquoi? A cause que quand tu organise une demol pour les chauffeur et non pour les poche de ceux qui organise tu a la formule gagnante!! Pourquoi st raph est rendu comme sa ? Y sont des char a pus finir donc un show allucinant et tout le monde se deplace pour voir sa !! Ses une roue qui tourne !!! Ses sur que les v8 souder fond de la chicane a st amable !! Mise a part les reglement pas clair !! Si vous auriez plus de char vous pourriez etre plus independant et en refuser quand les char son pas corect !!! Mais la pas de bourse egale pas de char !! Donc le matin de la demol quasiment pas choix accepter tout monde !!! Sinon pas de course !! La je parle de st amable mais la majoriter des place pense pareil !!! La journee qui na un qui va penser comme les organisateur de st raph il trouvera la formule gagnante assurement !!! Leur succes ne leur est pas tomber du ciel !! Il on fait des compromis de profit a un moment donner et aujourdhui il doivent faire des profit asser surprenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une chose qui est sur en deux ans le derby de st amable a perdu des plume, ex les bourse des 4 cyl voila trois ans ils étais de 300 par hit et depuit deux ans il sont rendu a deux cent. l anné passé il ont agrandi le carré pour metre plus de voiture pour chaque derby mais la bourse sont tu plus haut, et cette anné il vont fair une final 4 6 et 8 cyl ensemble a mon avis ca pas d allure et je suis d accord avec le commentaire de yan 71.


MARIO CHAPUT SI TU ES PAS CONTENT VA COURSER AILLEUR ET NOUS ON SOCCUPPE JUSTE DES INSPECTION MAIS POUR QUESTION BOURSE SES PAS MON PERE QUI DECIDE SA .............

ET TU CHIALE POUR 200$ MAIS NAPIEVILLE NES PAS PLUS PAYANT LA FINAL EN PASSANT

ET LANNÉ PASSÉ JAI GANGER LA FINIAL DE 4 CYLINDRE ÉTAIS DE 1000$ ET LA SES ANNER ELLE A BAISER DE PAS GRAN CHOSE JUSTE POUR FAIRE UNE BOURSE MEILLEUR^POUR LES V8 ET LES PICK-UP

ET ENCORE UNE FOIS ON VERA POUR LA FINAL DES V8 A DATE IL A JUSTE UNE COURSE

ET DAPRES MOI IL VA AVOIR 4 ET 6 POUR LA FINAL ON VA VOIR SA LA BAS

ET LE MONDE SE PLEIN CONTRE NOUS TANT MIEUX NOUS COMME JE DIT ON INSPECTE LE CHAR SES TOUT

ICI A ST-AMABLE ON TOLERE LA SOUDURE MAIS FAUT PAS EXAGERER NON PLUS ON NES PAS EN BEAUCE

ET SES PAS TOUTE LES PLACE QUI ACCEPTE LES CHAR FULL SOUDER

MERCI BONNE JOURNÉE  oc 

QUESTION APPELLER LE JUGE 514-222-9557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeeexcuse m carlo74 j ai tu parlé contre toi ou ton pere ou les personne qui passe les inspection non. j ai juste dit que le derby de st amable a perdue des plume depuit deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queen Pis ya na tu ici
Qui vons etre la samedi???!!! L'acher de vous estinner pour le montant de boursse lol c moi qui vas l'avoir pareille .. Une blague les boys .. Hihi .. P-e les bourse son pas gros pis les reglement pas claire mais ces ma premiere foix je decend dans votre couin car je suis tanner de la marde a lachute .. Jespere d'avoir du fun pareille et faire conaissence de nouveau monde et pas de bataille.... On est toure la pour le fun ,, pas pour le cash jespere... Meme si la bourse serait a 1000 je fait un troup parei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemay222 oui moi je course et tu peut venir il faut que tariive avant 11heure le samedi

Mario chaput je sai que ta rien contre nous mais arrette de chialer concernant les bourses et pt que st-amable a perdue des plume mais lkan passer on étais 2700 spectateur et 100 auto qui été demoilir toujour mieux que napierville  ses sur que ses pas la la chute ou les autres place  mais ici ses comme sa pt que lan prochain sa va etre mieux et tu chiale pour 200$ de bourse va courser a ailleur dsl te de dire sa en tk bonne journée


Lemay222 toujour le bienvenue et vien courser il a une coupe de v8 dinscript jf gagné as m carlo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas redoubler votre frame merci   parce que a linspection sa passera pas  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tu mettre d plate sur le frame pour le reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci carlo mais comme j dit j deja appeller pis je suis deja inscrit.. Pour les frame doubler ... Je c pas pourquoi tu te casse la tete avec sa .. Sa pas de frame..... Et sa me ferait plaisir de le monter dans les Air... Comme yon fait devan toute les spectator .. Mais merci pour ton aide ... Mais comment tu conait mes auto ?? On c vue a lachute??? C dure metre un visage ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien daccord avec toi lemay222 on sen criss des bourse on est la pour donner un show et non pour fair de largent moi jvais y etre avec un v8 un pik-up et un 4 cylindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemay pas de plate sur le frame et oui murphy o nes la pour le chow


et vous devez arriver avant 11 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devrais etre la autour de 10:00.. On part a 8:00 ..  J'espere bien qui faise beau et toute le monde sacorde ... Apres on pouras i en donner un show 22 murph22.. Ben j.vas faire mon ppssible ya manger une bonne claque a lachute mon char.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas de plate au frame? Comment tu fait pour reparer une place qui a plier? Jparle pas dune plate de 12 pouce mais une 4x4 pouce genre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pensse c normal... Avec des limite.. Ya des auto qui as deja courser .. Moi sa conserne pas mais c sure que he pourAit pas retourner l'ans ptochain... Ma aller le scraper une autre place i guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une plate pour réparer ou sa la briser ses correct mais pas à grandeur du char il a des limite entk on verra à l'inspection ... Ses sur si le gars arrive avec le char plater à grandeur sur le frame il va être refuser merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a l'œil. Non mais il a du monde que oui ? Entk bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait tu possible de savoir avant samedi si les 8cyl vont en finale ou pa pcq si y vont pa sa sauverait demporter un char en morceau pi 50000 outil pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gars qui vienne a st amable dans les v8 et qui en fait un gros drame de nos chars ... Et les rumeur qui sond bracer et frame doubler ... L'acher de vous casser la tete  et de continuer as faire rumeur... Vener me voir au pit me serer la main et avec plaisir je vous monterais l'auto dans les air avec un loader et vous le regarderer toute le frame .... Ye stock et bien huiler .... Ces la diference entre un chars a 500 et un qui coute presque 2000 jusqt pour le metre sa track ..... Lol jpas la me faire detester et on est pas la pour detester personne la chicane on en veux pas ... Une biere avec les boys apres la course c pomale plus interessant ... Lacher de casser la tete des representant de l'organisation .... Si tu pensse on fait 2hrs de route avec des auto bracer ...vous fumee de la bonne drogue si je decend avec un caprice aller vous stresser mouin ??? 

Mon chapot a l'organisation qui passe pas par 4 chemain .. On c parler et pas de cacherie... Les participant ,,, lacher de brailler merd vous aller fucker party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlo sa devrai etre le visage , le derby et apres la biere lol si sa vas comme ta marquer on vas ce manquer sa track lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mes 3 char son prete jaurais mi des foto mes je c po comment vraiment hate a samedi pour demolir sa jspere e sa va toffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les vue le char a lemay !! Dun boute a lautre pis ya pas de fer apres le char!!! Il est monter intelligament et il a mis du temp dessus!!! Les braillard en mette pas de temp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les vue le char a lemay !! Dun boute a lautre pis ya pas de fer apres le char!!! Il est monter intelligament et il a mis du temp dessus!!! Les braillard en mette pas de temp !!
J

MOI JE MEN CRISS ANYWAY JE VEUT LE DETRUIRE POINT FINAL A LA LIGNE LE TEMPS JEN NAI PAS ASSEZ PIS SES COMME SA JE SUIS LA POU :R LE DEMOLIR ET NON POUR LENDURANCE Twisted Evil  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...