Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Qui a raison ??

Messages recommandés

Aujourd,hui sur Facebook, un membre du forum m'a dit que je parlais au travers de mon chapeau en disant que je suis dans champs en disant que jamais pesonne va payer 1100$ pour un Delta88 1983.
Et le meme monsieur Shawn Coté pour ne pas le nommer, dis que plusieurs personnes dont Crinker paye ses bazous mou la a ce prix la pour le carré !!!

Alors moi je suis tout melé la et que je connais pu grand chose a la valeur des bazous ou ya eu un gros changement depuis que je course pu la...loll

Faque je vous demande votre avis !!
Je vais essayer de mettre un lien sur la dite page facebook.

https://www.facebook.com/groups/225577784291282/269801016535625/?comment_id=269803699868690¬if_t=like

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ce soir je vais mettre une photo donc j ai payer 500 et regarder bien l etat du char fake pour le reste m cote peut continuier a raconter tout se qui veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un lemans que j ai payer 500 pu un criss de plancher de bon le toit est dedoubler pas a peut pres et lui je le course cette été plusieur aurait meme pas acheter ca vous le dirais a m shawn cote que je paye pas toujours 1500 hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calisse j`aurait du vendre le gris que jé mis a napierville au lieux de le courser lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolll est bonne mon Ti Boy !! Tu aurais pu demander le gros prix toi aussi !!  Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jai jamais payer plus que 400$ peu importe le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...