Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
autocamiongn

Démolition Saint-patrice-de-beaurivage 8 juin 2014

Messages recommandés

bonjour à tous,

La démolition de saint-patrice-de-beaurivage aura lieu le 8 juin 2014, 
Une nouvelle administration est venu en aide au club lions donc vous verrez un nouveau type de démolition,
10 000$ en bourse, aucune inscription refusé, aucun jumelage de classe.
2 véhicules en tirage


 Nos classe:

4 gladiateur
4 soudé
6 gladiteur
8 soudé
pick-up et mini van ( si le nombre nous le permet )

pour inscription ou information  418-209-9662
pour recevoir les réglements par courriel : autocamiongn@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu triste de voir que les classe soudee et glad son separer en final
je pourrait pas voir steeve gagner  contre les soudee en final

mais a ma grande joie   ca va brasser
yen n a qui attende  ce derby depuis 2 ans  hic

les vehicule de tirage x 2 je sens que ca va etre le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous prenons les inscriptions jusqu'au dimanche matin 10hrs, et il nous reste de la place dans tous les classes, 4 glad (2 courses)  4 soudé ( 1 course ) 6 gladiateur ( 1 course ) 8 cylindre soudé (1 course) pick-up/mini-van/8cylindre glad (1 course)

le nombre de course va varié selon le nombre d'inscription, pour l'instant le schéma des courses va ressemblé à ça.


info et inscription 418-209-9662 (Pier-Olivier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas de fer dans frame des char sinon y course pas. C confirmer jveu être sur sinon jva en mettre llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d accord faut que sa soit stock pi pas de contournement que c pas ecrit dans les reglement sa chui d accord avec toi a 100 /100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu quelqu'un qui peut me donner un adresse j'aimerais bin aller vous voir courser mais jconnais pas vraimen le bout3 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je sais mais je savais pas si c'était indiquer partout loll mais merci j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit résumer de l'inspection.
Aucune inspection les amis.
Aucune couille des organisateur avec des inspecteur
Avec un mèche casser. Et pas de batterie. Llol

Coureur présent
Kevin Jobin Ben frame stock
Guillaume couture.frame Ben stock
Cédric boyken córdobas pas inspecter. Seul question
A tu peur des Ford llol pour vrai voici l'inspection qu'on a eu

Bolduc avec un Newport 75 avec un frame d'impérial 1961
Pontiack 74 que tout monde a vue depui 3 ans
Ben plein de fer d'un boutte a l'autre
Et chrysler du tirage st RAF de vla 3 ans

Alors course de blinder avec 4 char stock pour faire
Plaisir a leu chum de st victor. Bravo
A po chabot pour son inspection de merde et son
Peu de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu cetais de toute beauter de te voir aller et jobin aussi!!! chapeau les boys!!! une chose est sur pas besoin de fer pour gagner vous lavez prouver!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

let s go les gars,,,, les gars voulais un show un n as eu un show c est tout pied cassé mais c est la game pour la premiere année je leve mon chapeau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin cé quand qui annonce les no du moitier motier?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felecitation a tous les chauffeur 4-6 et 8 cyl belle journée.... belle course...

Et felecitation a la nouvelle administration perso il ont bien fait pour une premiere année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 rangé de bloc pas tous attaché ensemble c'est pas assez... la preuve est la...attendez pas qui aille des morts ...ils vont vous passer une lois vite faite pour tout vous stoppé ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand sa fait pas mon affaire bubu je ferme ma gueule et je decallise c était a toi de le fair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizier c tu toi qu'on a corder dans coin 2x dans même course. Sa pas du faire ton affaire pour ça t partie. Entk ta pas repartie de coin ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était en christ oui mec Pcq y'a eu aucune inspection pour ça et je recommencerai pas à mostiner pour ça mon char est scrap mes on a pas arrêter nos char pis on a pas backer Pcq vous etier 4 et pas sur mes oui on a gagner y'a pas eu de 2contre 1 en plus c Jobin qui ma scraper mon char c ça pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubu tu parles des inspections quand que toi même tu n'as pas assez de couille pou faire respecter tes propres règlements à St-Raphael. L'oncle à Jobin qui avait les coins du call dash doublé en plus de tout tes amis qui ont eu surement eu le même privilège que l'oncle a Jobin.

Est ce que tes amis ont séparé la bourse avec toi ???

Comment tu vas en laissé passé avec plein de fer encore cette année mon bubu ?


En passant ¸il faut être Jaune pour chialer comme toi et Kimy a chaque démolition contre nos chars !
À Ste-Marguerite, les inspecteurs nous ont dit que vous avez chialer toute la journée !!!!
En fin de semaine 2 de nos chars avaient coursé à Ste-Marguerite pendant que le vôtre avait rester sur le trailer que c'est-il passer cette journée là !!

et encore en fin de semaine vous avez chialer toute la journée!!! Bravo les champions !!


Le jour que je vais être comme toi et Kimy à chialer à chaque démolition bien je vais rester chez nous. Vous êtes 2 hypocrites qui nous même pas de couille.
c'est facile d'écrire en arrière d'un écran.

et toi mon bubu le king des démolitions comment expliques-tu le fais que tu as frappé dans Fecteau à plein gaz quand il était debout sur son Hood en train de débarqué de son auto, Ca c'est tout un chauffeur de vouloir blessé un autre.

on lâche pas mon bubu t'ai le meilleur, mon idole

Tommy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 fecteau je l'ai pas vu pis quand j'lai vu j'était dessus j'avait pus brake. J'ai pas eu d'la journée.  Quand je suis partie à reculer yetait dans son char et plein gaz pour moi ta des oreille bio ic Pcq le gaz je l'ai lâcher. J'ai vu ça une foi un coup intentionnel et c'était ton frère dans porte conducteur ça c passer vla pas si longtemps. C'était poissant je croit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite parlon de l'inspection de St RAF. Je c pas d'où tu sort ça mes on peu aller le voir tu suite le Ford ensemble tommy. Sa va me faire plaisir. Le seul fer sur les frame à St RAF c'était sur vos char tommy. Pis avant aujourd'hui j'en ai pas trop parler mes si tu insiste sa va me faire plaisir. Y'a pas un de mes chum qui a passer du fer mec. De grand gueule yen à partout sauf que des menteur yen à pas mal à St Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ste marguerite c pas moi qui a dit au arbitre que si Jobin coursait que nos 4 char courserai pas. Yen dise des affaire c arbitre la mon tommy. Hummm. Sauf que moi quand y me la dit j'y lichait pas cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pas séparer la bourse hier. Alors séparerai pas avec d'autre. Pis des gars qui arrête leu char.
Chu pas pour ça mec. Loin de la tu sauras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy si tu pense ke jai brailler pour pas ke vous courser a st-marguerite ou a st-patrice ben tu te trompe jai rien dit o officiel au contraire , jen fait pu de 8 cy souder juste a cause du braillage pis sa la commencer avec vous autre a st-éphrem vla 2 ans, pis la je fait juste des pick up pour pu ke sa braille mais la vous vous en ete acheter feck kand vous aller vous mette a en faire ben jyrait ds les 4 cyl !!! et la jva retrouver la paix!!!!et c de kelle char ke tu parle ki est rester sur un trailleur??? jen nai tu manquer un boute??? et oui nous on nest des hypocrite si vous le dite!!! mais de toute facon vous vous ne letes pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 1 foi shiphteur briser et j ai rester et j avais un beau grand sourir dans face c le meme nonbre de foi que tu t jaker sur un bloc TOUT SEUL je croi ,je t meme donner la main en te felecitent et oui belle course pas de 2 contre 1 sa je te l accorde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous restez pas assis dans vos char jusqu'a fin?? me semble de faire comme dans le coin ici avec un drapeau a sortir quand t'es fini ou comme au states un baton a petter apres le windshield sa aiderait p-e

j'en voit qui sorte de leur char quand y'a pas mal action a coté allez vous attendre qui en aille un qui se fasse ecraser pour faire un changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca #13 ca fait longtemps je le dis... enlevez son casque pour abandonné fait que tu es vulnérable... ca pas de sens...

qu'est-ce tu veux les coutumes sont dure a enlever ca ben dlair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Bolduc a écrit:
Bubu tu parles des inspections quand que toi même tu n'as pas assez de couille pou faire respecter tes propres règlements à St-Raphael. L'oncle à Jobin qui avait les coins du call dash doublé en plus de tout tes amis  qui ont eu surement eu le même privilège que l'oncle a Jobin.

Est ce que tes amis ont séparé la bourse avec toi ???

Comment tu vas en laissé passé avec plein de fer encore cette année mon bubu ?


En passant ¸il faut être Jaune pour chialer comme toi et Kimy  a chaque démolition contre nos chars !
À Ste-Marguerite, les inspecteurs nous ont dit que vous avez chialer toute la journée !!!!
En fin de semaine 2 de nos chars avaient coursé à Ste-Marguerite pendant que le vôtre avait rester sur le trailer que c'est-il passer cette journée là !!

et encore en fin de semaine vous avez chialer toute la journée!!! Bravo les champions !!


Le jour que je vais être comme toi et Kimy à chialer  à chaque démolition bien je vais rester chez nous. Vous êtes 2 hypocrites  qui nous même pas de couille.
c'est facile d'écrire en arrière d'un écran.

et toi mon bubu le king des démolitions comment expliques-tu  le fais que tu as frappé dans Fecteau à plein gaz quand il était debout sur son Hood en train de débarqué de son auto,  Ca c'est tout un chauffeur de vouloir blessé un autre.

on lâche pas mon bubu t'ai le meilleur, mon idole

Tommy  


Hum... pas très gentil ça Tommy... Je gardes ça en note...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel, tu peux tout garder en note ca me dérange pas mais quand tu fais partit d'une organisation comme St-Raphael et que tu chies sur des bénévoles comme Bubu la fait à St-Patrice et qu'il n'est même pas capable de faire respecter vos propres règlement alors nous avons un méchant problème.

Je trouve ca pathétique qu'une organisation chie sur un autre organisation. Vous êtes tous des bénévoles et on se demande après cela pourquoi qu'il n'y a plus personne qui veulent s'en occuper.

Est ce que tu nous a entendu chialer à Ste-Marguerite !!!

Même si on c'est fait défaire le Cadillac par un Chrysler supposément Stock !!!

Michel j'ai rien contre toi et rien contre la démolition St-Raphael sauf il faut que Bubu arrête de chialer a chaque démolition qu'il va voir ou contre nous. S'il y a un problème qu'il vienne nous voir et je pense que nous sommes capable d'en jaser.

Tommy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy, si tu as un problème avec Bubu, règle-ça avec lui, mais n'inclus pas le festival des barre à jack dans tout ça... Bubu faisait partie de mon équipe d'arbitre de St-Raphael et il a TOUTE ma confiance, tout comme les autres membres de notre organisation... Nous avons appliquer les réglements sur toutes les chars qui ont été inspecté et de dire qu'il y a eu des passe-passe, je sait pas tu prends ça où et j'aimerais bien que tu me disent se que tu as vu car moi je t'ai pas vu dans le coin ou on inspectait les chars! je trouve juste ça plate de ta part que tu disent ça car ce n'est pas ce que tu m'as dit à St-Malachie l'été passé??? Nous étions une équipe de 8 arbitres-inspecteurs et nous avons respecter tout le monde dont ton frère Dave et Roger qui ont échoué l'inspection pour x raisons, nous avons tenus ça secret en disant que c'etait un bris mécanique pour pas partir des fausses rumeurs sur vos chars... Tommy, je te tiens pas rigueur de ça du tout et étant amis avec tes frères Jimmy et Dave, je tiens à m'expliquer comme il faut avec toi en personne pour que tu me dise se que tu as vu sur notre inspection à St-Raphael... Pour le reste, mèle-pas tes différents avec bubu  avec le festival... Explique-toi avec lui, tu vas voir c'est un gros nounours et il mort pas!!! A+ Michel P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne chi pas sur les bénévole Tommy. J'y ai dit a l'arbitre
Ben calme avec. On est icit pour donner un show o monde
Mes ce qui ne fait vraiment chier ses qu'il n'a eu aucune inspection
Sur les char. Pas plus les notre.et que tu aille chercher un char a midi
Pcq a 3 char c'était pas asser pour probablement nous donter. Ça ça ma mi en christ
Et ce café l'as arrive 2 min avant la course sans être inspecter. Encore.

Ces des chose qui ne doivent plus arriver
Jva te dire. Tout les gars qui veule commencer a course ou qui arrive la tu
Seul contre vous 4. Taurait au moin le droit de courser contre des char qui respecte
Les règlement. O moin yauront peu oas plys de chance mes les char son égal


C pour ça jetait en christ après la première course.
J'ai vu ça trop souvent des char pas inspecter depui 2-3 ans
Ou yetait supposer faire respecter les règle
Et soit que seu qui son pas dans gagne course pas ou ce font scrapper
Leu char. Alors ces gars grosse chance qui refasse pas de gros 8 cyl ses du $
Tirer par les fenêtre pour ses faire défaire pas des inspection de marde

Yen auras pas de ça jte garanti. A st RAF
Pis Tommy. Les passe droit tu parle. J'espère ta des modite bonne preuve
Pcq h vont être jà encore cette Anne les char et si tu vœu venir inspecter t
Le bienvenu. Jva td montrer comment ça marche. T mieu d'être en forme Pcq ça
Court a st RAF pus sa marche
Ces un invitation et j'espère tu la refuseras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non michel je ne denigre vraiment pas l organisation de st raphael au contraire c est l avenir des démolitions a st raphael mais quand nous avons apris que des chars on eu des petit passe droit sa nous as fait vraiment chier parce que il avais la meme tite cochenerie que nous.mais je ne tien vraiment pas responsable de sa michel je sais que tu fait de ton mieux et que de la bise bille il en auras toujour mais c est qua st patrice nos char ont eu les meme inspection que les char des gars on as pas eux plus de passe droit qu eux et on as pas chialer apres personne pi les gars nous on brasser et on as aimer sa mais un moment donner faut pas venir fou avec sa c un jeux et il faut s adonner.mais les gars de st patrice on donner du temps on manquer du travail pour organiser cette demol et il on eu de succes sa la piocher en fou pi c était de toute beauter.mais c sur que les reglement on pas été respecter mais c était pour tout le monde c tout. pas affaire a chialer sur nous autre pi personne aurais voulu ou presque embarquer dans dans cette course contre ni un ni l autre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubu et jobin voulais défaire leur char pi nous aussi pi sa la été une reussite pi les spectateur on pas vue du flattage alors j apelle sa une reussite.serieux si je n aurais pas apporter de char vous auriez courser seul sa l aurais pas été hot. faut penser a sa aussi . mais si tu suit toute les reglement a la lettre tu n aurais pas le droit de modifier un frame de ti ford non plus.je sais il as pas de fer ,mais c modifier pareil alors c pas pire que de mettre un frame d imperial sur un autre body???en tout cas c mon opignon pi pour avoir tester le devant a jobin a plusieurs reprise c aussi solide... en tout cas je m obstine plus la dessus c asser . Dave
 hic 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...