Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadeauroy

demolition festival de la truite st-philemon 26 juillet

Messages recommandés

les inscriptions sont comencer jacques vachon 418 789-3666 deja une dizaine de chars d inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste 2 places dans les pick up et une couple aussi dans les 4 cyl
souder le reste ces complets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
ok on peut ben en parler un peu... si jamais il vous reste un gros 8 plein de fer... c'Est la place ou le passer...  lol! 
quand sont plein d habitude il retourne sur leur trailleur comme ces arriver il y a une couple d année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque année, on voit des chars qui ont courser vla lontemps revendu, repeinturé, mais les frames bien droit... hahahaha spo ben grave... mais une chose... c'est souvent la demol ou ca brasse le plus dans l'été avec beaucoup de gros chars! ca reste a voir quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spineur a écrit:
moi jai hate de venir m'amuser avec vous autre ses ma 2 eme demol et jaime ca
tu vien avec quel sorte de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un a le résultat des finales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis parti de là il était 18h30, restait 1 ou
2 free for all de 8 a faire et finales 4-8. j'ai pogné une méchante orage de fou en revenant chez-nous, je sais pas si l'orage a eu lieu au festival, si oui la place a du se vider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrivé troisieme dans la course 8 glad, premiere posi:beurt 2:patrick metivier 3:? la final a fini a 8h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 er Patrick breton. 2 e Patrick metivier. 3 e Serge Morin. Esti de bon show. La finale à durée proche une heure!!! Comme prévu c'etais le festival de la plate avec les roches habituelles. Mais ça la bûcher en fou avec des mécaniques parfaite!!! À retourner l'an prochain avec probablement toute les
Même char mais ça vaut la
Peine de monter voir ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini 2e dans la course 8cyl glad. Bien aimer ma journée le chevrolet es fini et merci encore a twister pour ses gants dans la course haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon steve, quand tu m'a montré ca pendant la course, j'ai fais une christi de face, j'me suis dit m'a y donné un gros plaster ganté, ca faite la job je crois ben , tout ce que je peut dire , l'attente a été longue pour notre course mais ce fut une de mes meilleur course depuis plusieur année , si qqn a la video de cette course, ce serais apprecié de partagé oc cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twister a écrit:
de rien mon steve, quand tu m'a montré ca pendant la course, j'ai fais une christi de face, j'me suis dit m'a y donné un gros plaster ganté, ca faite la job je crois ben , tout ce que je peut dire , l'attente a été longue pour notre course mais ce fut une de mes meilleur course depuis plusieur année , si qqn a la video de cette course, ce serais apprecié de partagé oc cheers cheers 
la retraite a été courte twister! lol, c'était le bel-air a simon et kathy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...