Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subjim5904

momifier sont collecteur

Messages recommandés

salut je dois mettre du rubant sur mon collecteur mais j'ai jamais fais donc si quelqu'un a la notice ou peut m'expliquer c kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but c'est d'avoir un bon départ avec ta bande, tu part de ta base du collecteur, tu fé environ 1 tour et demi avec ta bande sur le même endrois, et ensuite tu descend tout en supperposant légèrement la bande, c'est comme quand tu met une bande quand tu te fais mal lol, enfin j'espère que c'est explicite, et au bout, donc a la fin de ton collecteur, tu fais tenir le tout avec un collier cerflex.

Heu j'espère que tu as comprit et que je me suis bien exprimer. (plus facile a dire qu'a faire).

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais collier en metal comme ceux pour les durites de sural ou quoi! Pour etre sur que le cerflex ne fonde pas... Sinon je ferais comme dit Kev'!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fais comme la dit kev. Petite astuce, met des colliers en plastique tout les 10-15cm, sa évite que tout s'en aille et que tu soit obligé de recommencé.

A la fin tu mets des bon colliers inox résistant a la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
petite news de la S06
Collecteur avec sa bande anti-chaleur 50 metres
bon pour partir sur un bon départ il faudra deplier la bande totalement.


puis on la coupe en 2 bien au milleux on se retrouve avec 2 X 25 metres
on laisse 25 metres de coter puis avec les 25 autres on coupe en 2 pour faire 2 bandes egales de 12.5 metres.


on commence par les conduit les plus simple cela au centre 1 Bandes pour pour lle centre et une autre bande pour les extrémiter.

Ensuite avec les 12.5 metres restant on part des 2 conduits sur la gauche pour descendre et remonter sur les 2 a droites.

ensuite avec les 25 metres restant on part du bas en remontant.pour tout bien recouvrir.






PS: un conseil d'ami ne faite pas sa chez vous lol! plein de poussiére partout j'ai du Aspirer apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
nico C.A a écrit:
est sa apporte quoi au moteur de faire sa?

bein c'est pour pas qu'il s'enrhume en hiver lol!




Toujours aussi constructives tes réponses!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Speedster a écrit:
nico C.A a écrit:
est sa apporte quoi au moteur de faire sa?

bein c'est pour pas qu'il s'enrhume en hiver lol!




Toujours aussi constructives tes réponses!!lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico C.A a écrit:
a part évite de l'enrhumer sa évite quoi?



ça évite le rayonnement de chaleur avant tout, et ça accélere la vitesse des gaz d'echappements ( car plus ils sont chaud, plus le flux est rapide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...