Festival du poulet 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Derby de démolition gladiateurs 31 Aout 2014 au Festival du poulet de St-Damase de L'IsletLes dates d'inscription seront bientôt disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 31 août 2014 pis a st-damase le derby a t-il lieu ,une reponse S.V.P LE RESPONSABLE REPOND PAS A SON TEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 je suis peut-être trop tard mais ca eu lieu, gagnant final de 4 cyl. 444 Morneau, finale de 6-8 666 Morneau (père), moi satisfait de ma journée quand même les 2 chars sont scrap! 1 er avec mon 4cyl. en qualif. et 3e avec mon t-bird pourri! mais la mécanique des 2 est encore bonne, dumoins je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 St-damase sa n'a jamais été annulé pis sa ne le sera surement jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites